Dyr3e
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 10 juin 2004StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2006
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22 août 2005 à 19:43
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019
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22 août 2005 à 23:28
bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont pas supporter sous linux.
lorsque je tente de compiler un exemple , j'obtiens une erreur du type :
-redeclaration of C++ built-in type 'short'
ou sur un autre exemple
-main must return an int.
evidemment le return(0); en fin de main ne marche pas .
quelqu'un aurait il une idée ou un tutorial pour que ma compilation fonctionne?
Dyr3e
Messages postés85Date d'inscriptionjeudi 10 juin 2004StatutMembreDernière intervention 4 juillet 2006 22 août 2005 à 20:17
merci beaucoup,
oui c'etait un erreur de ma part le return(0);
je dois faire trop de php et plus assez de c...
bonne remarque aussi pour la compatibilité, je n'ai pas été assez précis :)