Retard d'affichage des WebUserControl (ascx)

cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009 - 26 déc. 2006 à 13:45
cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009 - 26 déc. 2006 à 18:39
Bonjour,

J'ai développé un site en ASP.NET 2.0, et j'ai publié sur un serveur dédié Windows 2003 server standard.
Lorsque je consulte l'URL, j'ai une grande partie de la page qui s'affiche (j'ai une master page). mais certain usercontrol de la page centrale ne s'affiche pas directement, il me faut attendre quelques secondes. Que dois-je faire pour que tout s'affiche au fur et à mesure ?
le problème est identique sur IE7 et FireFox alors je suppose que c'est une configuration du serveur, ou du site.
Pouvez-vous m'aider ?

vladam
(pour vous servir :) )

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
26 déc. 2006 à 18:31
Bonjour,

la question est vague ... que contient la page ? les UserControl ? est-ce qu'il y a un bout de javascript qui se balade au millieu du code HTML de la page ? As tu regardé avec Fiddler si la page est bien arrivé sur le client ou si c'est rééllement le server qui est lent ?

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009
26 déc. 2006 à 18:39
c'est une page ASPX (XHTML) dans lequel il y a des WebUserControl (2).
En faite, le retard est simple, le serveur attends d'avoir totalement générer la page et les users controles avant d'envoyer le code.
N'y a t il pas une info a ajouter à la page pour dire au navigateur d'afficher au fure et a mesure ?
sinon, non pas de javascript.

vladam
(pour vous servir :) )
0
Rejoignez-nous