Récupérer des éléments générés en javascript

Résolu
cs_clemox Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 27 déc. 2006 à 15:04
cs_clemox Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 27 déc. 2006 à 17:19
Bonjour ^^

 Je demande rarement de l'aide, mais là je commence à craquer lol
J'ai écumé le web mais je dois pas chercher de la bonne manière...
Bref, voilà mon problème :

Je veux faire un multi upload de fichier dynamique "^^

 Pour faire simple, l'utilisateur peut créer des éléments dynamiquement (des input type="file" dans mon cas) grâce à javascript dans le formulaire et peut agir dessus. Donc il y a pas de rechargement de la page web.

Enfin, on fait un submit() sur le formulaire, et c'est là que vient le problème.
Ou est-ce que je peux récupérer les données crées par le client :-/ ?
Je ne les trouve nul part :(

J'ai pensé à un moyen bidon d'envoyer les données par ajax avant le submit, mais ca marche pas trop pour les upload de fichier ....

Merci !

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
27 déc. 2006 à 16:57
Bonjour,

je pense que ca devrait t'aider : http://blogs.codes-sources.com/themit/archive/2005/07/08/9062.aspx

<hr />Cyril - MVS - MCP
3
cs_clemox Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
27 déc. 2006 à 17:19
Merci beaucoup pour cet artiche
Ca m'a permis de trouver la solution !

Il m'a aidé à trouver mes 2 erreurs :
 - Je suis en asp.net 2, le contrôle FileUpload se charge seul de mettre enctype dans la balise form ....
mais si c'est le client qui créé les , il se met pas tout seul

- Le second truc, c'est que je n'avais pas mis d'attribut "name" aux input file, ce qui est obligatoire pour apparaître dans le Request.Files...

Encore merci !
0
Rejoignez-nous