Gros problème c#

Résolu
delewrocks Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 5 janv. 2007 à 09:34
delewrocks Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 8 janv. 2007 à 13:39
Bonjour,

Je développe une application web en c#.net apres avoir fait des tests, j'ai constaté un gros probleme dans mon apps, je ne sais pas vraiment d'ou ca vient et je ne sias pas si c'est une erreur de programmation, je m'explique.

J'ai ds mon page load une fonction qui remplis un objet, je me sert de ce dernier pour remplir des label et lorsque je clique sur un bouton j'affiche un panel avec des textbox pour l'edition et je remplis mes textbox.

Le probleme est que si j'ai 2 personnes qui edit le profile en mm temps l'une des 2 récupère les données de l'autre :os je n'y comprend rien on dirait que mon abjet est remplacé.....

Mon objet est déclaré static dans ma page est ce a cause de cela ?

Merci de votre aide.

4 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
6 janv. 2007 à 16:08
Salut,

Attention !
Contrairement à ce que l'on peut penser au premier abord la valeur d'un membre static n'est pas limitée par la session, mais bel et bien par le domaine d'application, ce qui explique le problème que tu observes vu que chaque application Web possède son domaine d'application dans le processus qui héberge les applications Web.
La valeur de ton membre static n'a donc pas une portée utilisateur mais bel et bien application.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
3
MorpionMx Messages postés 3466 Date d'inscription lundi 16 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 57
5 janv. 2007 à 09:46
Salut,

Je déplace vers aspfr

Mx
MVP C# 
0
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
6 janv. 2007 à 13:20
il m'est arrivé un truc similaire une fois, j'avais une fonction dans un module qui authentifiait les utilisateurs et une variable publique dans la zone de déclaration. quand 2 utilisateurs se connectaient simultanment, le second récupérait la valeur du premier! Je n'ai jamais parfaitement compris la faute, mais si ça peux te servir...
@+Gilles
0
delewrocks Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
8 janv. 2007 à 13:39
Je me doutais bien que c'etait cela, j'ai tout mis en varible session ;o)

Merci
0
Rejoignez-nous