Timer ajax dans page c# avec formulaire

yetidani Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007 - 27 juin 2007 à 16:11
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 27 juin 2007 à 19:36
Bonjour,

Je code un site en c#.
Sur une de mes pages se trouve un composant constitué d'un formulaire (pour faire simple un textbox pour saisir) et un timer ajax qui, à intervalles réguliers, affiche ou pas une image (dans un panel) en fonction d'une requete à une base de données(code behind).  Ces deux éléments  fonctionnent  correctement séparement  mais acceptent mal la cohabitation. Mon timer fonctionne bien seulement à l'appel de la fonction "On_tick" celui-ci récupère tout seul le focus de la zone de saisie. Cela ne crée pas d'erreur mais c'est très désagréable pour l'utilisateur et surtout difficile de taper quelque chose de cohérent dans le formulaire quand on est sans cesse en train de cliquer dans la textbox pour juste pouvoir écrire dedans. J'ai essayé d'isoler le timer dans un panel ou une div mais rien n'y fait. Je n'arrive pas non plus à récupérer le focus perdu...

c'est mon premier post, excuser svp le style ou l'explication maladroite,
bonne lecture,
merci,
yetidani.

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
27 juin 2007 à 19:36
Salut,

Je déplace ton post sur ASPFr, tu auras probablement plus de réponses la bas.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous