Pb reference excel

Résolu
Romouts Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 11:24
Romouts Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007 - 12 juil. 2007 à 16:16
Bonjour,

Voila le pb:

Le pb et que lorsque j'ouvre mon site avec ie en environement de developpement sa fonction tres bien, par contre l'orsque je l'ouvre en environement de production le message d'erreu suivant apparait:

Erreur de configuration
Description : Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier de configuration requis pour répondre à cette demande. Veuillez consulter ci-dessous les détails relatifs à l'erreur en question, puis modifier votre fichier de configuration de manière appropriée.

Message d'erreur de l'analyseur: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version= 11.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.

Erreur source:

Ligne 5 :  		<compilation debug ="true">
Ligne 6 :  
Ligne 7 :  				</compilation></system.web></configuration>



Fichier source : C:\www\VeoliaWeb\web.config    Ligne : 7

Suivi du chargement de l'assembly: Les informations suivantes peuvent permettre de déterminer la raison pour laquelle l'assembly 'Microsoft.Office.Interop.Excel, Version=11.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=71e9bce111e9429c' n'a pas pu être chargé.

AVT : le journal de liaison d'assembly est désactivé.
Pour activer le journal des échecs de liaison d'assembly, attribuez la valeur 1 à la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog] (DWORD).
Remarque : une certaine perte de performance est associée à l'enregistrement dans le journal des échecs de liaison d'assembly.
Pour désactiver cette fonctionnalité, supprimez la valeur de Registre [HKLM\Software\Microsoft\Fusion!EnableLog].



<hr width="100%" color="silver" size="1" />Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42

je ne comprend pas pourquoi le chargement de la reference excel 11 ne fonction pas en evironement de prod.

Si quelqu'un a une idee je suis preneur!

Merci d'avance pour vos reponce!

Romouts

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 juil. 2007 à 12:41
Bonjour,

Tu utilises VSTO ?
si non, je pense que le problème vient qu'excel n'est pas installer sur le serveur ... et cela nécessite une licence

si oui, il doit y avoir des trucs à installer sur le serveur avec VSTO.

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
3
Romouts Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
12 juil. 2007 à 13:14
Merci  pour ta reponse,

Pour info je n'utilise pas VSTO et g bien Le pack office Pro 2003  d'installer sur mon serveur.

Vue ta reponse je vais essaayer de d'installer L'office et de le réinstaller!

je vous tien au courant des evolution

Romouts
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
12 juil. 2007 à 13:37
regarde s'il n'y a pas quelque chose de spécial à installer en plus :s genre le office runtime, je crois que c'est en option lors de l'installation de office (désactiver par défaut)

<hr />Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
0
Romouts Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2007
12 juil. 2007 à 16:16
Merci

C T bien mon install de l'office sur le serveur ki été cormpu!

Romouts
0
Rejoignez-nous