Les discussions

Problème avec les frames

 Résolu

Bonjour Je suis en trin de développer pour ma société un site web. Ce site ce compose d'un master pages et de page asp. Il y a une master page prin...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
sbleuze

Aide pour le calendar ajax

Bonjour, j'ai installé AJAX toolkit. J'ai ajouté sur mon site le toolkitscriptmanager + calendarextender + une boite de texte. J'ai mis la propr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
fabienfs

Performance de code

Bonjour, J'ai un fichier texte de 1200 lignes que je parcours ligne par ligne.J'ai des phrases ( 2 ou 3 mots) qui sont interdites.Je dois copier le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nhervagault

Accès aux valeurs des éléments d'une checkboxlist

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'accès aux éléments d"une CheckBoxList. En fait je voudrais avoir la valeur d'un item coché. Lorsque je fais un...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
banekodeih

Openfiledialog dans une page asp.net

Bonjour je developpe un site de vente en ligne et à travers l'intérface d'administration l'utilisateur doit charger un produit avec ses photos, j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
surfeurX

Griedview help

bonjour jessayes de faire marcher un griedview mais rien de rien je my perds jai ce code mais rien ne se passe : page vb: Imports System Import...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
marcbjh

Récupérer texte présent dans une gridview

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lié au GridView, je n'arrive pas a récupérer le texte présent dans une cellule. J'ai chercher à mettre le t...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
jesusonline

Probleme : concatener le chemin de répertoire image avec le nom de produit

Bonjour, Je suis nouveau sur le DotNet... J'ai fait cette ligne afin de concatener le chemin de répertoire image ( qui figure dans la propriété st...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fabienfs

Rafraichir panel depuis updatepanel

 Résolu

Bonjour, en tant que débutante, je rencontre un nouveau problème dans la course à mon développement ... Pour palier au problème d'upload de fich...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fabienfs

Passage de d'un param entre deux ddl

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Je cherche a faire passer un paramètre entre deux DropDownList qui se trouve sur la meme page... Concrétement, le princip...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
76julien

Accès à un usercontrol depuis repeater

 Résolu

Bonjour, je souhaite accéder à un UserControl contenu dans l'itemTemplate d'un Repeater de ma webform, de manière à alimenter dynamiquement les pro...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
YannVB

Webusercontrol dans un repeater

 Résolu

Bonjour, j'ai un jolie message d'erreur et j'en perds un peu mon latin !!??!! quand dans la page ASPX je mets la balise j'ai le message suiva...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
obel

Méthode post

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs post sur ce forum et plusieurs tuto sur le net mais je n'arrive toujours pas à faire passer des paramètres de pag...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Le grand Jisay

Graphe avec asp.net

 La Gorekette Ce serait pour savoir s'il est possible d'insérer un graphique dans un content sur une page Web. Le logiciel utilisé est Visual Stu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
fabienfs

Dropdownlist toujours vide

 Résolu

Salut a tous voila j'ai un probleme sur ma dropdownlist je vous donne le code ArrayList Liste = new ArrayList(); for ( int i = 1; i...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
yanis7518

[planning] tableau dynamique

Bonjour, Je souhaiterais crées un planning pour un Mois. J'avais pensé faire un tableau dynamique en récupérant les numéro de semaine et pour chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
zuff

Livre asp.net ajax

Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu sur ce site (www.csharp.fr) que vous présentiez le livre "ASP.NET AJAX" (ISBN 2-10-051449-0) sur la page http:/...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
niki1291

Problème d'id (changement automatique)

Bonjour à toutes et à tous, Voilà mon problème, j'ai un bout de code (le suivant) :   ----                       ,     ,   Lors de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
fabienfs

Blob et fileupload

Bonjour, je cherche à insérer dans un champs blob, un fichier récupérer à partir d'un FileUpload. Cela fonctionne très bien pour des fichiers de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
muchette63

Gridview avec dropdownlist

Bonjour, J'ai un GridView avec des dropDownList qui doivent permettre de choisir des nombres. Alors j'arrive bien à mettre les dropDownList, mais apr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
AnoTreL

Updatepanel, masterpage tralali tralala

bonjour, je débute en asp.net2 et je doit utilisé asp.net2 ajax (ou atlas) dans le cadre de mon stage. Il faudrait que je puisse depuis un conte...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
quineman

Urgent / evènement onclick sur les boutons dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des boutons dynamiquement . Ensuite je voudrais que quand je clique sur un bouton, un certain événement se déclenche (une fonct...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
banekodeih

Recuperation taille div

Bonjour, j'ai intégré une carte google maps dans un div sur une page aspx.           J'aimerai pouvoir récupérer la taille du div en pix...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
vince1303

Utilisation de visual studio express 2005 en web services

Bonjour à tous les développeurs de la communauté Code Source. J'ai une petite question à vous poser. Est il possible de créer un Web Services avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
fabienfs

Evenement selectedindexchanged sur dropdownlist ajoutée dynamiquement à une page

 Résolu

    Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon probleme : J'ajoute dynamiquement des DropDownList à page aspx de la maniére suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
garcimor59

Dropdownlist et paramètre asp.net

 Résolu

Bonjour à tous !! Mon probleme est un probleme de passage de paramètre dans l'URL... J'ai un DropDownList qui est alimenté en dynamique grace à une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
76julien

Remontés dans try catch

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une webpart (VS 2003, .Net 1.1). Dans ma méthode CreateChildControls j'appelle une autre méthode que nous applerons Te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
RegVB

Uuurrrgggeeenntt

bonjour je cherche un morceau de code si c'est possible voila le souci : j'ai une gridview (asp.net)j'ai dans la premiers cellules un check box qui s...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
jesusonline

Traduire un rapport

 Résolu

bonjour, Je cherche à traduire des zones de texte d'un rapport rdlc. Y a-t-il un solution analogue aux fichiers *.resx de UICulture? merci. Gilles

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
SuperBouly

Comment afficher une matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant et je voudrais savoir si quelqu'un connaisse un control en ASP.Net 1.1 (C#) qui permet de le faire: Je voudrais af...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
coq

Crash d'ie ou thread abandonné suite à grosse insertion en bdd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur l'application que je développe (VS 2005, ASP.NET 2.0 C#). J'effectue le traitement de données suivant: - ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
rastali

Je vie comment on declare les chaines de connection à la base de donnée .en asp

je suis très heureux de faire parti du forum des developpeurs pour combles mes lacunes en vb que j'apprends seul. Je viens d'installer asp.net 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
gldfdp

Chaine de connexion

 Résolu

bonjour, Je viens d'installer asp.net2.0 sur conseil d'un de mes professeurs, car cette version est censée faciliter le développement du site que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sodjess

Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'asp.masterpage_master'

 Résolu

Bonjour, je souhaite effacer le texte des labels se trouvant sur une page lors du rafraichissement d'une de mes dropdownlists. ( les labels sont da...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jesusonline

Interdir insertion detailsview + htmlencode

Bonjour, j'ai crée un DetailsView qui est donc relié à un sqldatasource. avec ce DetailsView je peux soit afficher ce qu'il y a dans la BDD ou alors i...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
jesusonline

Problème avec deux updatepanel

Bonjour, j'espère que cette question n'a pas été posée ... en tout cas je ne l'ai pas trouvée J'ai deux updatepanel dans la même page. Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Magjjy

Déploiement

Bonjour, Je suis débutante en asp.net. Je viens de faire mon premier site Web (sous visual studio 2005) et arrive le moment de le publier... J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

Quel est le numéro d'un item d'un sous menu?

Bonjour, voilà j'ai un composant menu. Je n'arrive pas à trouver le numéro du sous menu de mon menu. Voici mon menu:   ACCUEIL - INFOS - PILO...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SuperBouly

[iis] download fichiers exe

Bonjour, Dans un projet de serveur de transfert de données, d'un côté je permets à des utilisateurs de mon entreprise d'uploader des fichiers,...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
kikodos23

Objets créés dynamiquement

Bonjour, j'ai une base de données qui contient des questions et les réponses à ces questions peuvent etre affichées dans un listbox, textbox, dropdo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
nhervagault

Est-ce que je peux utiliser des webform ?

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en ASP.NET et j'ai une application intranet à réaliser pour une entreprise, j'hésite dans le choix du type d'interface, WebF...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
twitty20

2.0 asp.net fichier uploaer sur serveur

bonsoir a tous voila j'ai un petit soucis, je suis sur le developpement d'un site web dans lequel j'upload et download des fichiers voila m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
marc_dd

Affichage d'une grille a deux entrées

Bonjour, alors je seche sur la construction d'un tableau a deux entrées sur une page asp.net. Je travaille avec le framework 2.0 sous visual studio...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
banekodeih

Problème pour installer iis !!!

Bonjour, J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de confi...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
jesusonline

Probleme d'insertion a la base avec iis

salut tous le monde lors de l'inserssion d'un enregistremnt ama base access le navigateur maffiche cette erreur "L'opération doit utiliser une requ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
fabienfs

2.0 telechargement de fichier vers le client

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis actuellement en cours de développement d'un site asp.net, dans ce site à un certain moment je dois téléchargher un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
marc_dd

Page aspx

Bonjour a tous, J'ai une page aspx qui prend enormément de temps lors de la premiere ouverture. Lors de divers recherche sur le net j'ai pu compre...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
jesusonline

equivalent de ensurevisible sur un webcontrol?

 Résolu

Voila, j ai un treeview avec des scrollbars, lors d'un reload je veux conserver l'etat du scroll, il existe un ensurevisible sur le System.Windows.F...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
poulouf

Image dans gridview

 Résolu

Bonjour j'ai une table SQL qui contient une champs image, j ai fait ma requete dans un data reader qui rempli mon gridviev mais mon champs image ap...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
Myke

Calendarextender & onclientdateselectionchanged

 Résolu

Bonjour, J'utilise un CalendarExtender ainsi qu'un GridView (comportant entre autre 5 colonnes pour les 5 jours de la semaine, du Lundi au Vendredi...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
mephhh
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous