Listes déroulantes liées [Résolu]

cs_meryad 3 Messages postés samedi 11 février 2006Date d'inscription 3 août 2007 Dernière intervention - 11 juil. 2007 à 12:50 - Dernière réponse : jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention
- 11 juil. 2007 à 16:02
Bonjour,
J'ai un problème dans l'affichage d'une liste liée à une autre.
En fait, j'ai defini une première liste avec OnChange pour que la deuxième liste change selon la valeur donnée à la première.
Mais ça fait trois jours que j'essai et ca ne marche pas.
Svp, si quelqu'un peut me guider, ca serait gentil.
Merci
Voici mon code, je travaille avec C# et asp.net:

<tr>
<td>Poste:</td>
<td><select id="MySelect" name="MySelect" runat="server" DataTextField="nom_p" OnChange="Change"></select></td>
</tr>
<tr>
<td>Responsable:</td>
<td><select id="MySelect1" name="MySelect1" runat="server" DataTextField="nom_r"></select></td>
</tr>
Le code de la méthode:
public void Change() { String code;
code=MySelect.Value;
SqlDataAdapter myCommand2 = new SqlDataAdapter("select nom_r from responsable where code_p=(select code_p from poste where nom_p='"+code+"')", MyConnection); System.Data.DataSet ds2 = new DataSet(); myCommand2.Fill(ds2, "responsable"); MySelect1.DataSource= ds2.Tables["responsable"].DefaultView; MySelect1.DataBind(); }
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 11 juil. 2007 à 16:02
+3
Utile
Bonjour,

<select .... onchange="change" > ..

ici le onchange est un événément client donc à gérer coté javascript car tu n'utilises pas un controle serveur, utilise plutot

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de jesusonline
MorpionMx 3489 Messages postés lundi 16 octobre 2000Date d'inscription 30 octobre 2008 Dernière intervention - 11 juil. 2007 à 13:24
0
Utile
Salut,

Je déplace vers aspfr

Mx
MVP C# 
Commenter la réponse de MorpionMx

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.