Les discussions

Frameset & menu asp.net 2.0

Bonjour J'ai une frameset composée de deux frame Dans l'une des frame j'ai un menu qui  mepermet de naviguer dans la site (via un sitemapptah) asp...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
eulalienath

Gestion des exceptions

Bonjour, Je cherche a envoyer un mail contenant toutes les informations sur les exceptions en Asp.NET 2.0/C# et j'ai trouvé cet article qui corresp...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
jesusonline

Utilisateurs en ligne / online users

Bonjour, (Pour préciser c'est en Asp.NET/C#) Voilà le problème, je veux reconnaitre les utilisateurs avec leur nom de session Windows et ça je sai...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
magikbanana

Service web

y'a t'il quelqu'un qui  pourrait me faciliter l'existance sur cette terre ? ;-( j'ai creer des services web avec visual studio 2005qui contiennent un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Chjpcoja2

Forum aspx

Bonjour à tous :o) Je cherche pour le but d'apprentissage un module de forum  aspx. JE voudrais jetter un oueil sur le code pour mieu comprendre e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Yxion

E-mailing

 Résolu

  j'aime le partage et les gens qui partagent   kelkun peut m'aider en e-mailing

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
ibtissam_maroc

Updatepanel ? ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (report PDF) qui met assez longtemps à charger. Pourtant un controle en tête de page s'affiche immédiatement, tandis que l'If...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
SuperBouly

Vs 2003 -- débogage impossible

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'utilisation du débogage d'une application ASP.NET avec VS2003 (.Net 1.1) et sur un XP SP2. J'ai copie...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nounours21_6

Quel est l'equivalent de inkpicture dans une aplication web

slt amis developpeur je developpe une application ASP.NET en langage c#  sous visual studio 2005 et je voudrais savoir s'il est possible d'ecrire ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jesusonline

Url

 Résolu

salut a tous, est il possible de toujours avoir l'url racine de mon site dans la barre d'adresse afin que les utilisateurs ne voient pas l'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jimmy28

Dropdownlist asp.net

bonjour, j'ai besoin de remplir un textboxe àpartir en fonction de la valuer selectionnée dans la liste. merci

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Yxion

Popupcontrolextender dans un webcontrol

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter dynamiquement un popupControlExtender à partir d'un webcontrol. Dans la page le PopupControl est lié au webco...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Yxion

Stockage du caddie dans cookie ou session ?

Bonjour tout le monde, Je fais un site de vente en ligne en ASP .NET et je doit donc gérer un caddie (ou panier). Le mieux est-il de le stocker ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Yxion

Comment connaître la taille d'un dossier

 Résolu

VS 2005 + Asp.net2 + VB Je cherche à connaître la taille d'un dossier pour informer le client de l'espace restant à sa disposition. Auriez vous un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
khepri

Web messenger

Salut a tous, Savez vous s'il est possible d'utiliser web messenger depuis une page de mon site avec connexion, liste des contacts.........? mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jimmy28

Crystalreport & css

Bonjour a tous, Alors voilà mon problème : Dans une application Web j'ai un rapport rapp.rpt dont j'utilise les css pour mettre en oeuvre les st...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
David REI

Help urgent

 Résolu

Salut a tous Voila je dois créer une pages aspx qui sera appelé par un logiciel Client. Lors de l'apel de cette page apres avoir fait quelque trait...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
yanis7518

Récupération valeur booleenne dans gridview

 Résolu

Bonjour à tous, Dans l'application que je suis en train de développer, j'utilise un Gridview pour récupérer des informations dans une base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
v.massip

Gridview : validation modification avec la touche "entrée"

Bonjour à tous, une chtite question qui me turlupine : comment faire lorque qu'une ligne d'un Gridview est en mode édition, pour que l'appui sur ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
SuperBouly

Gestion des usagers

Bonjour! J'utilise ma base de donnée SQL Server et une table USAGERS que je gere moi même. C'est à dire que lors de l'inscription d'un usager j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
hudon77

Customisation calendar

 Résolu

                                                                     Bonjour à tous, Je souhaite customiser le webcontrol Calendar. En cliquant su...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
fguigui

Fileupload et intégrité ?

 Résolu

Bonjour   Je voudrais savoir si l'utilisation du control FileUpload de ASP .Net 2.0 est sécurisé c'est à dire qu'il garanti l'intégrité du f...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jesusonline

Fichier log

 Résolu

Salut, Je cherche tout simplement a implémenter un fichier log.log. voila le code que j'utilise mais ca n'ajoute pas des lignes a mon fichier, c...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
jesusonline

Selectparameters

salut j ai dans mon site web une DropDownList qui contient plusieurs valeur parmi eux il y a la chaine vide =" ", ce controle est AutopostBack , le ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
David REI

Avoir les valeurs du gridview

Je veux sélectionner le gridview pour récupérer les données de la ligne en cours dans mes valeurs. Quelqu'un peut m'aider svp.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
gldfdp

Valeur après selection de gridview

Bonjour à tous, Je cherche à sélectionner une ligne dans le gridview pour récupérer ses valeurs et les stocker dans mes variables.Je suis en asp.ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
yanis7518

Clés de chiffrement

Bonjour, Je voudrais faire le deploiement d'une base de données SQL server qui contient des données chiffrer, j'ai trouver dans la msdn qu'il faut co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
yanis7518

[filezilla] problème de connection ftp depuis la suisse

Bonjour, Je voudrait me connecter a ma zone FTP chez free. J'y arrive très bien depuis chez moi en France, mais si je le fait depuis la suisse c...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
equinoxe83

objectdatasource - could not find a non-generic method 'update' that has parame

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un Update avec mon GridView, j'obtiens l'erreur : "could not find a non-generic method 'Update' that has parameters..." A...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
magikbanana

Probleme collapse panel

 Résolu

Salut a tous voila j'utilise le control Ajax CollapsiblePanelExtender afin d'avoir des panel qui se collapse(qui se referme) quand on click dessus....

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
yanis7518

Offre stage et cdi dev .net

 Fermé

Bonjour, Je travaille pour une SSII, un colaborateur un vient de nous quitter, je recherche un developpeur vb..NET ou asp.net. Le projet sur le...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
Nix

Ouvrir un bout de page dans la page

Bonjours à tous, Voila je cherche à faire une sorte de panel qui afficherai les éléments d’une page sur une page de mon choix. J’espère que je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2007 par
scottmat

Tache planifié?

Je me demandais qu'elle serait le meilleur moyen d'activer une tache à tous les 24 heures. Je pensais à un service web qui contientrait une boucle inf...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yann_lo_san

Web service

je veux utiliser une methode d'un web service qui retourne un tableau d'objets d'une classe definis par le constructeur du web service. le probleme c...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
yann_lo_san

Récupération d'un champ de gridview

salut tout le monde, j'ai le problème suivant: Moi j'ai crée un GridView qui se charge à partir d'un SqlDataSource automatiquement. Alors, j'ai eu be...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Myke

Publier un webservice sur un serveur distant

Bonjour, Dans le cadre du déploiement de notre solution nous avons besoins de déployer nos webservices sur un serveur distant. Comme j'ai lu qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
ADILDEV

Titre de son site (web.config - appsettings)

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé une application WebForm en ASP .NET 2.0. J'ai un fichier web.config. j'ai insérer des variable dans la section appSettings do...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Cocci_Mix

Gridview imbriqué

Bonjour à tous. Voici mon probleme.   J'ai un gridview imbriqué dans un gridview.  gvPool est le gridview principal et sur chaque ligne de ce gridview...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
hudon77

Arriere plan dynamique

bonjour a tous, je suis nouvelle ici, et pas sure de poster mon mesage au bon endroit.... Alors si j'ai fait une erreur, veuillez m'en excuser... ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
hichamveo

Freetextbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si qq sait comment on fait, dans une freetextbox, pour caché certaine fonctionnalitée? moi je voudrait laisser juste l...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
madstone

Problème d'ajout intempestif d'attributs xmlns vides par la classe xmldocument.

 Résolu

Bonjour à tous, Je participe actuellement au développement d'un site Internet et j'ai un problème. Pour aider le référencement Google, on m'a deman...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
aid63

Héritage

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai une classe A et une classe B qui hérite de A. Comment convertir simplement une instance de A en B.  En...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
hichamveo

Lien hypertext

Salut a tous, Je bosse sous VS2005. Comment éviter que les liens hypertext, plus précisément un linkbutton, ne deviennent violets apres un premi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
aid63

Impossible de me connecter a bd sous oracle 8 dans mon site publié dans iis (asp

Bonjour Mon probleme est le suivant: J'ai fais un site web sous VS2005 et j'utilise Oracle 8i comme SGBD. Sur ma page d'authentification j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
gldfdp

Vista

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il une version de IIS Pour Vista version familiale. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Double insertion dans bd sur le refresh de la page

Bonjour!  Je prog en asp.net 2.0.  J'ai une page qui fais une insertion dans une BD access.  Un champs texte et un bouton. C'est donc très basic comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Maj dépendance de cache sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un Pb de rafraichissement de gridview après MAJ (via un formview). Après l'update du formview, dans l'event itemupdated du formview,...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
equinoxe83

Livre ado.net

bonjour, Je suis à la recherche d un livre ado.net recent ( avce framework 2.0) en francais Impossible de trouver tout est en anglais avez vous u...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
garnier54

Detailsview et calendar

Bonjour, Je cherche à mettre à jour le champs date_prev_notif de ma table à partir de la date sélectionnée dans mon objet Calendar. - En faisan...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
equinoxe83

Garder une datatable en memoire

 Résolu

Salut Je cherche a savoir comment garder une datatable en mémoire meme apres un reload, sinon je suis obligé de refaire un acces a ma database ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
yann_lo_san
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous