Les discussions

Comemnt peut on mettre 2 bouton dans un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
jopop

En restant dans le même écran comment peut on récupérer la valeur d'un champ

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire où j'affiche le prix de fruits... Il y a une exception pour seulement Orange [frOrange] Je veux ajouter une option : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
aspkiddy

Application client /server avec c# sous visual studio

bonjour; je veut realiser une application client \server avec c# sous visual studio , donc quand j'etablie la connexion avec la base de données qui ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Exception "out of memory" sous visual studio

hi ! j'utilise Visual Studio pour la première fois ou je développe une application client/Server avec comme SGBD "SQL Server" , au début tout ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Probleme de comparaison table

Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet en ASP.net avec c# Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Asp.net masterpage menu fixe et sans postback

salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hér...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Fdass03

Rapport rdlc

 Résolu

bonjour, Petit problème : Peut-on écrire dynamiquement dans un rapport rdlc affiché dans un reportviewer au moment du chargement de la page? En d'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
fatibou19

Recherche dans gridview depuis un textbox

 Résolu

Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
invent001

Formulaire acces vers visual studio 2010

Bonjour tout le monde. J'ai des bases Access 2003 avec des formulaires déjà créés et bien configurées. Est-ce possible de transposer ces formulaires...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
jopop

Reception de mail

Bonjour,voila j'ai deux question je code déjà en vb.net avec express 2010 1-est-il possible de recevoir un mail sur un adresse mail spécial genre te...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tupad

Datagrid chexbox

 Résolu

Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Megafan

Validation d'une adresse ip avec masque asp.net

Bonjour, Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas. J'ai trouvé le code de validation d'une...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
mansourim

Réalisation de une application de gestion de service après vente + envoi de sms

comment je peux lire de la base de donnés et afficher dans une formulaire et faire la modification dans la base de donnée sql server.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
zahroucha

Pool d'application qui ne redémarre pas

 Résolu

Salut, Alors j'ai un petit problème sur un pool d'application. Parfois (une ou deux fois dans la journée), après être arrêté pour inactivité, il ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
jopop

Gerer la traduction automatique de ma page

Salut tout le monde J'ai un petit soucis avec la traduction de ma page par l'internaute. J'ai un label que je remplis via javascript, pour affiche...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
georgespompidou

Codesource

Bonjour Tous le monde je suis débutant en Vb j'ai des pages : [Identificateur.aspx Connexion] [Acuueil.aspx Accueil] [Taux.aspx Gestion Des ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jopop

Impossible de se connecter au serveur distant

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide après une recherche sans solution sur google. je travaille avec c# sous visual studio pour accéder à un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mactarseck

Getelementbyid retourne null

slt tout le monde. Je travaille sur un projet SharePoint 2010, j'ai un SPGridView et un fichier *.js qui doit détecter mon contrôle. Mon problème do...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
jopop

Afficher la somme de deux colonnes d'une datagridview

Bonjour a tous, je suis entrait de réalisé une petite application statistique, dans mon formulaire j'ai une datagridview dans la quelle il est affi...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
buno

Aspx/html vers excel ou autre

salut, j'ai un formulaire qui remplit une bd access. un html qui me permet de lire la bd dans un tableau, mais je souhaite avoir un bouton qui me p...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jopop

Mini projet bibliotheque

bonjour besoin de votre aide svp je suis etudiante (encore debutante) mon prof ma demonder un projet conception et implementation d'un projet ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Julien39

Problème date sql server, asp.net

 Résolu

Bonjour a tous! Encore un autre problème J'ai un formulaire sous ASP.NET avec un champ pour la Date. L'orsque je récupère la date et que je veux l'...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
christmajesty

Comment inserer du texte avant d'importer un datagrid dans un fichier excel vb.n

Salut, J'ai un DataGrid à exporter dans un fichier excel. Ca, j'arrive à le faire, ca fonctionne niquel. Seulement, je souhaite rajouter un titre e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
ap24dp

Iis7 .net4 httpmodule local/externe

Bonjour, le titre du topic est un peu barbare, j'ai essayé d'y coller un max d'info parlantes, désolé. Alors petite explication du contexte : - a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
jopop

Comment enregistrer le contenu d'un textbox dans sql

SVP je suis débutante en c sharp et aspx je doit faire une application de gestion de caisse j'ai fait tt les interface je sais pas comment enregister ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
ilizabetsafa

Anti robot autre que captcha

Bonsoir, je fais un formulaire pour une assso. je souhaite mettre une petite sécuritédu style case à cocher masquée et non cochée. mon formulaire es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
jopop

[clos] urgeeeeeeeeeeent

 Fermé

salut à tous, s'il vous plait je suis en train de préparer mon pfe et c'est la premiére fois que je développe en asp.net je veut le code qui me perme...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Julien39

Messagerie instantanée updatepanel ajax

Bonjour, Avec l'UpdatePanel, j'ai souvent eu l'idée de faire une mini messagerie instantanée. Pour le moment, j'ai fait simplement un textbox "mes...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
jocou

Meilleur façon de faire du drag and drop asp.net

Bonjour Je dois développer actuellement une application qui doit permette de pouvoir classer des photos via un système de drag and drop en ASP.NET...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
mohamedksibi

Integer un email

je suis en train de faire mon pfe gestion de formation des employés je trouve un problème dans le truc suivante :l'employé crée une demande qui sera ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
buno

Formulaire

bonjour, je suis hyper novice! je gère "petitement" un site associatif hébergé sur un serveur mutualisé windows et nos besoins sont de faire un form...

15 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jopop

Recherche composant diagramme avec interaction au clic, déplacement souris ̷

Bonjour à tous, Je suis en recherche d’un composant graphique sur ASP.NET permettant de générer des graphiques, par exemple : Le projet sur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
gieidea

Submit une form générée au page load

Bonjour. Je vais tenter d'exposer ma question clairement. Je travaille à l'encryption d'un bouton paypal. Tout fonctionne à merveille. S...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Megafan

Coordonnées souris

 Résolu

Bonjour je développe en ASP.NET C#. Je dessine dynamiquement dans une page WEB une image avec des instructions comme "graphics = Graphics.FromImage(...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
Megafan

Grille de saisie coté client

Salut à tous, pas très au point en ASP.Net, et en dev web en général, je rencontre un petit soucis sur un intranet. J'ai besoin d'avoir, coté clien...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
casy

Barre de progression sur validation formulaire

Bonjour tout le monde. Je vous explique mon problème. J'ai une application Web qui permet l'inscription de nouveaux clients. J'ai donc une page asp...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Comment créer une base de donnée pour la gestion du parc informatique d'une soci

BMA

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Mayzz

Outils bisness intelligence bi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Chef de projet informatique PME , je voudrais mettre en place une solution BI, Svp qq peut me fournir une comparatif...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
hadhra

Erreur quand convertion données gridview vers csv

Bonjour, Configuration : Framework 4.0, VS2010, SQLServer2008 Je développe en Asp.Net et CSharp Framework 4 et j'utilise des ComponentArt(payan...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
celeron

Passer la valeur d'une variable dans un url en asp.net

Bonjour tout le monde , j'ai une question très urgente SVP , comment passer la valeur d'une variable dans un URL . j'explique :je veux lancer par ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
buno

Asp.net connection 2 à la fois aux serveur

bonjour, j'ai une question, j'ai créer un projet par asp.net 4.0 et vb.net 2010, j'ai publier mon projet et ensuite connecter parmis 2 tablet samsung...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
sarrenza

Cookie .aspxauth

 Résolu

Bonjour, Context : une site web asp.net utilisant un contrôle login. Ce contrôle créé un cookie (.aspxauth). Objectif : Remplacer la propriété Valu...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
d0jones

Fenetre popup

bonjour a tous, j'ai un probleme avec une fenetre popup, je veux quand je valid lajout dun champ de texte que le fentre se referme et que ma page mer...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zouhailver

Impossible d'ajouter deux collapsiblepanelextender dans deux panel différents

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie désespérément d'ajouter deux composants CollapsiblePanelExtender dans deux panel différents: Dans ma page aspx: 1er...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
paolo2002

Asp. asp.net cours particuliers

Je recherche sur paris quelqu'un qui pourrait me donner des cours particuliers sur l'ASP. merci David [mailto:davidbag@hotmail.fr davidbag@hotma...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
garnier54

Controler la date saisie dans un textbox

bonjour voila sous Visual studio2010 j'ai un detail view qui affiche les données de ma table sql en mode insertion ou modification, je voudrait cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
jhon512

Boucle de textboxe svp c'est urgent

Bonjour, SVP!! bon problème : j ai une page web qui contient une textBoxe et une bouton valider , l objectif c'est de remplire cette textBoxe et p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nabil2388

Appel de fonction/procédure dynamiquement

Bonjour à tous les lecteurs, J'ai une question qui me taraude l'esprit depuis quelque temps, j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Tout d'abord...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Megafan

Ajouter un fichier texte dans une base de données

Salut!! j'ai créer un fichier txt comment récupérer les données de ce fichier et les afficher dans une list(asp), et ajouter le contenu de ce liste da...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
jopop

Masquer une checkbox et son label

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour masquer une Checkbox et son label. Je vous explique. J'ai fais un Upgrade de notre logiciel chez un ...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
jopop
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous