Update method pour object data source

exxtaz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 6 août 2008 à 12:15
exxtaz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 6 août 2008 à 16:38
Bonjour à tous,

J'ai un gridview qui doit afficher les données d'une datatable, qui contient des column expressions de deux autres tables parentes.

Comment puis-je définir une "update méthod" pour on objectdatasource qui puisse faire la modification dans les trois tables concernées?

Suis-je obligé de tout faire à la mano, sans utiliser l'objectdatasource?

Merci

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
6 août 2008 à 15:23
Bonjour

La méthode Update tu dois la programmer pour qu'elle fasse la mise à jours sur les trois table ça c'est claire (3 update ou bien une procédure stocké) maintenant ton objectDataSource juste tu lui passe la méthode et c'est bon.

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
exxtaz Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
6 août 2008 à 16:38
Merci pour ta réponse,
je n'arrive pas à associer les fonctions d'accès aux données avec mon objectdatasource...

public








static





void

FullUpdate(){

m_ExpertTA.Update(m_CIRSet.Expert);

m_AgrementTA.Update(m_CIRSet.Agrement);

m_BillTA.Update(m_CIRSet.Bill);

}

this


.ObjectDataSource1.?????????? = DataSet.


Commun

.FullUpdate();

Updated attend un string, je pige pas.
0
Rejoignez-nous