Utiliser un paramètre passé en paramètre d'une page à l'autre

Résolu
weejay Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 5 août 2008 à 15:11
weejay Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 7 août 2008 à 09:36
Bonjour,

alors pour mon premier message, j'ai une question TRES, TRES bête. Pardon d'avance, c'est que je débute sous asp.net.

Alors j'ai 2 pages : default.aspx dans laquelle il y a plusieurs boutons, et popup.aspx. Quand je clique sur l'un des boutons de la page default, mon code fait qq opérations (qu'il n'est pas nécessaire de détailler ici) puis ouvre la page popup.

Je travaille en C#.

<hr size= "2" width="100%" />
default.aspx.cs
string url = "popup.aspx?titre= " + <mon_titre>; //url de la popup html
                int largeur = 320; //largeur de la popup
                int hauteur = 120; //hauteur de la popup
                Response.Write(" <script>window.open("" + url + "","_blank","width=" + largeur + ",height=" + hauteur + "");</script> ");
<hr size ="2" width="100%" />
Et tout simplement, j'aimerais que le titre de ma popup soit la chaine que j'ai passée en paramètre dans l'url (le <mon_titre>)

Concrètement, chaque bouton passe une chaine différente en paramètre, ce qui fait que chaque bouton ouvre la meme fenetre popup, à la différence du titre.

Pour ceux qui ont bien voulu lire jusqu'ici, je pense que vous vous dites "effectivement c'est vraiment très bête comme question"

Merci d'avance pour votre pitié.

bonne fin de journée

2 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
6 août 2008 à 22:03
Bonsoir,

Tu peux essayer ceci dans ta page pop-up :

void Page_Load(object sender, EventArgs e)
  {
    if (Page.Header != null)
    {
      Page.Header.Title = Request.QueryString["titre"];
    }
  }

Ca devrait récupérer le "titre" de ton url et en faire le titre de la page.

GGtry
3
weejay Messages postés 7 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
7 août 2008 à 09:36
Impeccable, c'est ce que je voulais savoir.

merci
0
Rejoignez-nous