Postback et timeout

azouin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 - 19 août 2008 à 15:51
SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 19 août 2008 à 19:23
Bonjour,

J'ai un petit problème avec ma page asp.net:

J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un petit souci avec le post-back car quand je "met à jours" la base : si je met à jours rapidement (un delai rapide) : il y a pas de problème mais dès que je met un peu plus de temps(environ 1h) avant de mettre à jours : c'est comme si il fesait rien et me fesait retour à l'acceuil initial.

Merci de votre et en esperant que vous avez compris mon problème.

1 réponse

SuperBouly Messages postés 410 Date d'inscription dimanche 1 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
19 août 2008 à 19:23
bonjour,
Si ton serveur est mutualisé, tu perds ta session, c'est à dire ton identité, au bout de 20 mn (des fois bien moins!!). Donc tu es renvoyé à la page d'identification. Si ton serveur est dédié ou local, tu peux augmenter le Session timeOut (20mn par défaut je crois)dans le web.config.

SuperBouly
0
Rejoignez-nous