Les discussions

Drop down list editable ?

salut, je commence avec ASP.NET et je veux savoir comment creer une drop down list ki soit editable ce ki veut dire ke on peut ecrire par exemp...

13 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nhervagault

Pfe

 Fermé

bonjour, je suis étudiante 3eme génie informatique à la faculté des sciences à tunis et j'aime bien avoir un PFE à l'étranger ou à tunis.Pour tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
PCPT

Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( version 2000 )

 Résolu

Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
MisterCoke

Probleme avec la variable session

Bonjour tt le monde! j'ai un problème de Session, a chaque fois que je navigue sur mes pages je rencontre le fameux  message d'erreur "La référenc...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
nhervagault

Les balises serveur ne peuvent pas contenir <% ... %>????

Bonjour, Je souhaite passer dans une balise constructs Mon code est le suivant:        LIKE '%%' ORDER By Nom, Prénom"> Pourriez vous m'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
pilou812

Comment se conecter à une base de données access avec c# via

Bonjour à tous, je cherche des codes asp.net avec C# permettant de se conneter à une base de donnée access et excel la chaine de connexion doit etr...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
khaldani83

Probleme d'ajout de cellule à un control table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme tout con que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un table [mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PascalCmoa

Excel ne veut pas se montrer

Bonjour, Je réalise une application WEB en C# ASP.NET, il me faut ouvrir un fichier Excel excel = new Excel.Application(); excel.Workbooks.Add(M...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
nhervagault

Problème d'un popup

Bonjour, je developpe sur une application et mon problem est comme suit j'ai un popup qui s'ouvre à partir d'une page mére celui ci comporte un li...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
danious

Lecture de tables d'un dataset impossible

Bonjour, Je suis sous WebMatrix.(pour l'instant) Voilà, j’ai réduit le problème à sa plus simple expression. J'ai une petite BD de gestion de me...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nhervagault

Uploader un fichier en ajax

Salut à tous ! J'aurai besoin de votre aide... C'est vraiment urgent !!! Il faut que je fasse un Upload en ajax... Il y a des composantsv(comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
nhervagault

Problème de récupération de la valeur count() d'un arraylist

 Résolu

Bon je viens de solutionner une partie de mon précedent problème. Pour ajouter mes controles les uns à coté des autres, j'utilise un control de type ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Récupérer une url dans access

 Résolu

Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi... Bref.... Mon new probleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nico5969

System.drawing.imaging.imageformat.png

 Résolu

Bonjour j'ai fais un ImageHandler pour créer des miniatures. si l'image d'origine est un .jpg donc pas de transparence je n'ai aucun soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
primactif

Problème avec customvalidator

Je veux valider un mot de passe de 6 caractères minimum dans un CreateUserWizard. J'ai inséré un CustomValidator et double click pour créer la procéd...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
primactif

Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification. J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Ouvrir un autre explorer avec hyperlien

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il ya une facon d'ouvrir un autre internet explorer avec une adresse en parametre autre que d'utilisé window.open en jav...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Problème client serveur

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème : en fait, je voudrais faire appel coté serveur d'une fonction défini coté client... Je débute dans ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Problème de redirection avec la methode post

Bonjour, codant un simple formulaire en ASP.NET, j'utilise la method post opur envoyer mes données entres les pages (pratique et pas chère dirons n...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nhervagault

Afficher une video .flv

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#. Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swf Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cedricperes

Probleme décallage tableau ff/safari

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai une page contenant un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
HolyNoodle

Dropdown list a un selectedvalue qui n'est pas valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec les dropdownlist J'aimerais que le text du ddl soit a vide lorque j'essais de lui attribuer un valeur qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session

 Résolu

Bonjour a tous. J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
danyclassique

Dotnet commetn debuter ?

Bonjour, Je ne pense pas être dans la bonne catégorie et je m'en excuse d'avance. Je n'ai pas trouvé la catégorie associée. Je suis webmaster, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nhervagault

Enlever le souligner au hyperlien

 Résolu

Salut, encore une question, vous allez me trouver null mais comment j'enleve le souligner au hyperlien dans la page . J'ai essayer une Class css, pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Flash and asp.net

je voudrais integrer une animation flash dans mon site en Asp.net j'ai essaié de coller le code du html dans la balise DIV mais il n'a pas marché sp...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
nhervagault

Pb d'affichage de usercontrol identique

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Bidou

Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback

 Résolu

Salut, Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Rangevalidator

 Résolu

 salut, voila je viens de créer un textbox avec et un RequiredFieldValidator ainsi qu'un RangeValidator: j'aimerais que l'utilisateur ne peux remplir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
youma85

Difference entre html et asp.net

je voufrais concevoir un site interactif,mais je n'ai pas de notion en asp.net . mais en html si. conseiller moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
mahmoudchawi100

Utilisés des fonctions php avec asp.net ?

Bonjour, Jaimerais utilisé des fonctions qui sont en PHP qui encrypte un mot de pass afin de comparer le mot de passe entré sur mon site a celui du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

Treeview

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview. Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thybang

Equivalent de la fonction pack de php

Bonjour, Je suis face à un problème que je ne parviens pas à résoudre. Je cherche à faire l'équivalent de la fonction "pack" de PHP, mais en ASP.N...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Ajout dynamique silverlight

Bonjour j'aimerai savoir si il y possible d'ajouter de façon dynamique des contrôles (bouton, ligne, ....) depuis le code_behind avec silverlight 2...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
DCWeb

Initialiser web.config

salut, mon probleme est: j'ai genérer un sitemap a partir d'une base de données sqlserver quand je modifie une rubrique dans le menu,ou je modifie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
CrisNat

Probleme avec les asp:regularexpressionvalidator

 Résolu

Je suis obligé de poser un asp:RequiredFieldValidator lors de la non saisie cela est-il normal, car je teste mon expression regulière dans un programm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
oleronpower

Gridview et checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
citadine

Transmettre une info entre 2 controles via une requete

 Résolu

Nouvelle question pour vos méninges et votre génie.... Le contexte: j'ai une page aspx sur laquelle j'ai un 'dropdownlist'. La liste est liée a une...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nico5969

Pb de deploiement site asp.net et pourtant...

Bonjour, J'essaye en vain de déployer mon site en ASP.net. J'ai suivi la procédure suivante : - Installation de IIS - Installation du framework...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nhervagault

Désactiver le tri d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview. Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout es...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
equinoxe83

Imprimer un document excel sur une imprimante pdf en c# asp.net

Bonjour je sui depui un certin temps a la recherche d'une métode pour comvertire un fichier excel en PDF. je suis sous visual C# 2003 en ASP.net et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
fgoubert

Usercontrol et masterpage

Bonjour  à tous!    J'ai un userControl qui me sert de menu placé dans une masterpage. Je veux, a partir des mes pages, atteindre une function pu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hudon77

Appliquer un style au cadre d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal. J'ai bien vu qu'il existait...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
equinoxe83

Dbnull erreur lors du bind avec sql server

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage. J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fabienfs

~ besoin d'aide sur un code html ~

Julien7212 Bonjours à touss J'essais de trouver par tout les moyens un simple code HTML. Sur une page HTML, il y au...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
julien7212

Dbnull et formview

Bonjour, J'ai un petit problème avec un FormView en mode Edit. Dans l'EditTemplate de mon FormView, je bind les SelectedIndex de mes DropDownLists...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
fabienfs

Le viewer web crystalreport ne fonctionne pas : rapport ok, mais le reste bug

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques pages ASP.NET, dont une avec un viewer de rapport Crystal. En dev (serveur intégré VS2008) ça marche nickel. En p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
atyassine

Saisir les données du textbox

Bonsoir, Je suis débutant dans la prgrammation en vb.net. Mon problème est que les données que j'insère à la base de données à travers d'un TextBox n...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
equinoxe83

Change focus sur texbox quand maxlenght atteint

Bonjour à tous, Dans une page asp.net je voudrais forcer le changement de focus d'une textbox à une autre lorsque la longueur maxlenght est atteinte....

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
ggtry

Scriptmanager non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
equinoxe83
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 806
Rejoignez-nous