Problème de WebUserControl Dynamique

skyaero Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 20 août 2008 à 11:27
skyaero Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 21 août 2008 à 15:10
Bonjour,

Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx :

ontrol

c = LoadControl(
"/UserControl/MonWebUserControl.ascx");c.ID = "MonWebUserControl" ;

GenericWebPart wp1 = WebPartManager1.CreateWebPart(c);wp1.Title "Accueil";wp1.ID ModuleAccueil ;
wp1.AllowClose true;wp1.AllowHide

false;wp1.AllowMinimize =

false;WebPartManager1.AddWebPart(wp1, WebPartZone1, 0);

Le WebUserControl apparait bien mais lors du premier postback de ma page Default.aspx, mon WebUserControl se réinitialise. Il ne conserve pas l'action que je lui ait demandé (par exemple une checkbox à cocher). De plus, ce WebUserControl change de titre pour mettre "Untitled".
Une fois ce premier PostBack effectué avec les bugs décrit ci-dessus, mon WebUserControl fonctionne parfaitement et conserve les données que lui met lors autre PostBack.

J'ai tenté de mettre ce code dans l'évenement Page_Load mais cela n'à rien changé.

Qu'ais-je oublié de faire ?

Merci

2 réponses

nassar208 Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2009 1
20 août 2008 à 16:49
Bonjour,
 j'ai pas essayer mais est ce que tu peut utiliser:
           if(!IsPostBack){/*charger controle*/}
 cette astuce est intéressant pour mois donc veuillez nous indiquez sur le solution si vous le trouver,
 merci d'avence,
Bonne journée ;
 
0
skyaero Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008
21 août 2008 à 15:10
Merci
Mais malheureusement, ce n'est pas une histoire de isPostBack car mon code est déjà entouré de cette fonction sinon mon control serait dupliqué à chaque rechargement.
Là, il fonctionne bien sauf pour le premier postback qui réinitialise le composant, sinon après, tout est bon.
0
Rejoignez-nous