Upload et cgi

xclear Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 21 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2006 - 15 oct. 2002 à 23:37
screenup Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002 - 16 oct. 2002 à 09:44
Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :

CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut

Il s'agit d'un bout de code de Nix qui permet d'uploader des fichiers sur un serveur par un outil d'admin. Mon souci est que je n'arrive pas à remonter plus loin que le cgi-bin par rapport a la page qui permet l'upload qui est elle meme placée dans: racine_site/cgi-bin/upload/upload.asp.

En gros je souhaiterais faire comme en html pour remonter de dossier : "../dossier" mais si je fais "\..\.." avec le code au dessus ça ne marche pas.

Le script upload est placé dans le cgi-bin car à la racine il ne fonctionne pas de plus je recherche à placer mes fichiers upload à la racine du site tout en ayant le script dans le cgi-bin
Quelqu'un aurait il la solution ? Merci le café ca me tiens plus et j'ai la tête qui va exploser....
xclear

1 réponse

screenup Messages postés 9 Date d'inscription lundi 1 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2002
16 oct. 2002 à 09:44
Voila le code qui marche pour remonter d'un niveau :
CheminLocal = Server.MapPath("..") & "\nom_dossier" ' Dossier d'upload par defaut

Bon courage !
0
Rejoignez-nous