Pb passage de parametres

ovincent Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002 - 13 sept. 2002 à 11:06
ovincent Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002 - 13 sept. 2002 à 16:26
slt
j'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexplique.
j'utilise un formulaire et une liste deroulante, dont la liste de ce menu deroulant viends dune BDD (le menu deroulant est constitué par la recuperation de 3 champs dans une meme table).
le choix effectué je veux passer comme parametre dans l'url 1 des 3 champs qui constitue le menu deroulant, mais malheureusement, il me passe tjr le premier enregistrement de la table.snif
que faire?
source :
<select name="nom" id="nom" >
<option value="" selected> Choisissez</option>
<%
rst.MoveFirst
Do While Not rst.EOF
%>
<option value="">
<% =rst("nomlycee")%> - <% =rst("codelycee")%>
-
<% =rst("VilleLycee") %>
- <%=rst("typelycee")%> -</option>
<%
rst.MoveNext
Loop
%>
</select>

1 réponse

ovincent Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2002
13 sept. 2002 à 16:26
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

slt
j'ai un probleme pour passer des parametre dans l'url, le pb n'est pas d'inclure les parametre dans l'url mais d'avoir les bonne valeurs, je mexplique.
j'utilise un formulaire et une liste deroulante, dont la liste de ce menu deroulant viends dune BDD (le menu deroulant est constitué par la recuperation de 3 champs dans une meme table).
le choix effectué je veux passer comme parametre dans l'url 1 des 3 champs qui constitue le menu deroulant, mais malheureusement, il me passe tjr le premier enregistrement de la table.snif
que faire?
source :
<form METHOD= "post" ACTION="inscription_sql.asp?newmbr=1&codel=<% response.write toto %>" NAME="inscription" >

<table WIDTH="100%" BORDER="0">
----, Nom Etablissement : </td>

<select name ="nom" id="nom" >
<option value="" selected> Choisissez</option>
<%
rst.MoveFirst
Do While Not rst.EOF
%>
<option value=""><% =rst("nomlycee")%> - <% =rst("codelycee")%> - <% =rst("VilleLycee") %> - <%=rst("typelycee")%></option>
<% toto = rst("codelycee")%> <%
rst.MoveNext
Loop
%>
</select>
,

----

,
,

----

Login :,

,

----

Pass :,

,

----

<center>
générateur de MdP
</center>







</td>
</tr>
</table>

</form>
0
Rejoignez-nous