Pb de fichier de destination

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002
-
Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :

CheminLocal = Server.MapPath(".") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defaut

Il s'agit d'un bout de code de Nix qui permet d'uploader des fichiers sur un serveur par un outil d'admin. Mon souci est que je n'arrive pas à remonter de dossier de destination par rapport a la page qui permet l'upload.

En gros je souhaiterais faire comme en html pour remonter de dossier : "../dossier" mais si je fais "..\dossier" avec le code au dessus ça ne marche pas.

Quelqu'un aurait la solution ? Merci

4 réponses

Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006

ben moi aussi je cherche a remonter....j'ai installé le script de nix dans mon cgi-bin il fonctionne car à la racine du site pas moyen que ca marche de plus je n'arrive pas à remonter mes upload plus loin que le dossier cgi-bin pas moyen de diriger les fichier uploader à la racine du site porque heeeelp me le café n'arrive plus a me tenir éveillé...MERCI
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002

Voila le code qui marche pour remonté d'un niveau : CheminLocal = Server.MapPath("..") & "\nom_dossier" ' Dossier d'upload par defaut

A+
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2006

merci screen up mais comment se fait t'il que je ne puisse pas utiliser ce script à la racine de mon site?
si je peux uploader dans le cgi-bin pourquoi pas à la racine du site?
merci pour ton aide
xclear
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002

Désolé, mais je ne suis pas vraiment un développeur mais plutot un bidouilleur du dimanche dans ce domaine. Il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas uploader à la racine de ton site. Vérifier par contre si donc dossier racine est autorisé en écriture par ce système, ce qui est d'ailleurs rarement le cas je pense.

Bon courage !

--- www.screenup.com ---