ASP.NET et IIS ???!!!

cs_patoche92 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 27 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2003 - 27 mai 2003 à 21:39
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 28 mai 2003 à 13:33
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis confronté à un grave problème : Je n'arrive pas à faire tourner ASP.NET.....
J'ai installé IIS qui fonctionne très bien avec les pages .asp, j'ai aussi le framework .NET qui fonctionne aussi très bien avec les applis windows en C# mais lorsque j'essaye d'appeler une page .aspx je me retrouve avec le message d'erreur :

Détails de l'exception: System.Web.HttpException: Le serveur ne peut pas accéder au répertoire de l'application 'C:\Documents and Settings\Patrick\Mes documents\Developpement\DotNET\'. Ce répertoire n'existe pas ou n'est pas accessible en raison des paramètres de sécurité.

Je tiens à préciser que le répertoire existe bien !
En ce qui concerne les (éventuels) paramètres de sécurité.. je seche !

Help me, please... je me sens tellement frustré !

Patrick

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 mai 2003 à 13:33
Il faut donner l'accès en lecture/ecriture a IISUser vers ton répertoire.

PS: en général les application WEB sont à placer dans le répertoire
inetpub/wwwroot/tonapplication/

et non dans mes douments.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous