Asp.net & Outlook

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 2 juin 2003 à 14:02
Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 2 juin 2003 à 14:03
bonjour! je viens de commencer mon stage (qui doit durer 2 mois) et mon patron me demande de créer un intranet qui utiliserai Outlook pour gérer ses Marchés: gestion des clients, du temps passé sur le terrain, des déplacements effectués, etc. il veut utiliser Outlook parce que ses employés savent s'en servir pour tout ce qui est celendrier, tâches, carnets d'adresse, et e-mail, comme ça ils n'utiliseraient qu'un seul outil pour tout faire. J'ai donc pleins de questions, et les deux premières ...
Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!

1 réponse

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004
2 juin 2003 à 14:03
sont:
1/est-ce que je peux créer un page web en asp.net qui s'ouvrirait dans Outlook?
2/qel type de base de données utilise Outlook?

ps:désollée pour le message en deux morceaux...

Dans la vie faites comme les canards: paraissez zen et serain à la surface et pédalez comme un dingue en dessous!
0
Rejoignez-nous