Asp.net+c#+fichier

Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 19 août 2003 à 11:45
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 26 août 2003 à 15:17
Je cherche à downloader des fichiers à partir d'un formulaire avec une balise

Avant je faisais du php et je récupérais le fichier et son nom avec les variables "monfichier" et "monfichier_name", en c# quand je récupère ces variables elles sont vides, donc ma question est quelles sont les variables qui permettent de récupérer mon fichier.

Je précise que j'ai un fichier formulaire (news_ajouter.aspx) et un fichier qui enregistre les données (news.aspx).

Merci d'avance de votre aide, je débute en asp.net et c'est pas simple de faire le transition entre .net et php.

Volfield

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
21 août 2003 à 04:40
Commence par lire tous ces Articles et tu comprendras mieu pour quelle raison ton problème se présente avec les Input et donc comment le régler.
Cf :
- BABa :
* http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php
- To The Point
* http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php?page=2

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
26 août 2003 à 15:17
Hello, voila quelques temps tu m'avais aidé, en me conseillant d'aller lire les articles de asp-php.net.
Ces articles m'ont bien aidé sur tout un tas de sujet sauf sur mon problème de fichier.
J'ai réalisé une méthode qui est celle donnée en exemple sur tous les sites, qui consiste à utiliser un objet fichier du .net et à uploader le fichier avant de quitter la page.

Moi ce que je veux c'est faire la même chose qu'en php, je déclare un "input type=file" sur ma page, je valide le formulaire, et je récupère le nom du fichier et son contenu sur la page suivante que j'enregistre sur le serveur.

Peux tu m'aider pour faire ça?

Merci d'avance de ton aide
Volfield
0
Rejoignez-nous