Probleme avec un input type="file"

Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 27 août 2003 à 11:39
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003 - 28 août 2003 à 11:47
Bonjour,
J'ai fais une page formulaire.aspx en c# (ASP.NET) avec un formulaire qui contient un champ .
Quand je valide le formulaire, je vais sur la page save.aspx qui enregistre mes autres champs dans la bdd, et qui doit uploader sur le serveur le fichier sélectionné sur la page précédente. Mon problème est que je n'arrive pas à récupérer les données du champ input/file.

Comment fait on pour uploader un fichier??

Help me please!!!!!

Volfield

6 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
27 août 2003 à 22:53
est-il controlé par le serveur ?
Tu as un exemple de projet .NET avec un upload de fichier ici :
- http://www.codeproject.com/aspnet/fileupload.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
28 août 2003 à 09:36
Qu'est ce que tu entends par "controlé par le serveur"? Si c'est le fait de mettre "runat=server" est bien ce n'est pas le cas. Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme.


Volfield
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 août 2003 à 10:50
Tu fais ce que tu veux mais la réponse à ta question st dans l'article donné, si tu ne veux pas te fatiguer à lire cet article :
- "Je vais quand même lire ce que tu m'a envoyé pour voir si je trouve la solution à mon probléme."

Je ne vais pas non plus me 'fatiguer' à te répondre.

Je rappelle tout de même que personne ne nous force a te répondre.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
28 août 2003 à 11:05
Houla, houla je sais que tu n'es pas obligé de me répondre, et je te remercie de toute l'aide que tu as m'apporté, je ne voulais pas te froisser avec mon dernier message.

Jusqu'à maintenant j'ai toujours lu avec grande attention ce que tu as ecrit.

Quand je disais que j'allais quand même lire l'article, c'est qu'en fait je ne comprends pas bien l'anglais et que je suis depuis tout à l'heure en train de jongler entre la page html et le traducteur de google. C'est tout mais là encore ce n'est pas un reproche, ne t'inquiete pas.

Merci à toi qui m'a aidé et désolé de t'avoir froissé

Volfield
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 août 2003 à 11:42
OK autant pour moi

L'objet HTML file doit etre controlé par le serveur et donc oui il faut ajouter "runat=server".

Mais tout est très bien dit dans l'article d'ou le fait que je préférerais que tu le lises.

J'en ferais peut etre un a mon tour (et en francais) mais pas le temps pour le moment.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Volfield Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2003
28 août 2003 à 11:47
Merci de ton aide, je suis en train de lire l'article en question qui m'a l'air effectivement très intéressant. J'ai déjà repérer plusieurs erreurs dans mon code

Merci encore de ton aide et bonne continuation dans le joyeux monde de l'informatique.

Volfield
0
Rejoignez-nous