Tableau fixe ou temporairement verrouillé [Résolu]

cs_blat 102 Messages postés lundi 23 décembre 2002Date d'inscription 5 juin 2007 Dernière intervention - 12 mai 2005 à 08:38 - Dernière réponse : almoal 67 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention
- 19 mai 2010 à 15:02
Bonjour,

Je veux tt betement charger des données dans un tableau. Voila mon code :

dim tab(0)
for i=0 to max
taille=Ubound(tab)
tab(taille)=getTexte(var,j)
Redim preserve tab(taille+1)
next

Le truc c'est que j'ai droit a une belle erreur : Tableau fixe ou temporairement verrouillé... sur la ligne où il y a le redim bien sur... Je connais pas bien l'asp et ses particularité mais j'ai pas mal codé en vb et c'est le genre de chose qui n'a jamais posé pb...

J'ai testé d'afficher les données que je veux stoquer dans mon tableau et y'a pas le moindre pb.

Y a t'il qqch a prédéfinir pour pouvoir redimmensionner un tableau ? Ou est ce moi qui fait une grosse betise ?

Merci :)
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_blat 102 Messages postés lundi 23 décembre 2002Date d'inscription 5 juin 2007 Dernière intervention - 12 mai 2005 à 10:28
+2
Utile
Bon alors en fait il suffisait de mettre redim et non dim lors de la déclaration du tableau :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_blat
almoal 67 Messages postés lundi 28 janvier 2008Date d'inscription 12 juin 2016 Dernière intervention - 19 mai 2010 à 15:02
0
Utile
En effet, ça a marché pour moi !
Bravo
Commenter la réponse de almoal

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.