Creation d'un site web

vience87 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 12 avril 2010 à 11:47
KenIchi1030 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010 - 8 mai 2010 à 11:46
Bonjour a tous.
je suis un nouveau utilisateur de ce forum, je me suis ionscrit car j'ai remarqué qu'il y a bp de sujet sur les codes qui conserne HTML ET CSS ET JAVASCRIPT, j'éspéres trouver des informations qui peuvent m'aider a creer un site professionnel.
Ma question est: je veux creer une animation qui s'affichera a l'ouverture de mon site, une animation représentative de mon site, mais je sais pas avec quel langage je dois faire, j'aimerai aussi avoir klk exemple pour me baser et me donner une idée pour un premier pas, qui peut m'aider je le remercie d'avance.
Merci
vience87.

1 réponse

KenIchi1030 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2010
8 mai 2010 à 11:46
Ma question est: je veux creer une animation qui s'affichera a l'ouverture de mon site, une animation représentative de mon site, mais je sais pas avec quel langage je dois faire, j'aimerai aussi avoir klk exemple pour me baser et me donner une idée pour un premier pas, qui peut m'aider je le remercie d'avance.
Merci
vience87.


UP!:D

Je me permet de remonter ce sujet,vu que c'est exactement ce que je recherche a faire,créer une animation (porte coulissante) juste a l'ouverture de la page de site,j'ai eu beau chercher partout,j'ai trouvé un tuto-video sur Dailymotion concernant cette dite animation>ICI<mais qui comporte un code demandant de cliquer sur un bouton pour l'ouvrir,hors,je voudrais trouver le code permetant l'automatisme de cette action dès l'arrivée du visiteur sur le site (sans boucle)

Merci d'avance a tout ceux qui pourrons (nous/m')éclairer sur le sujet
0
Rejoignez-nous