Authentification Windows et Sauvegarde du Login et Mot de passe par le navigate

helmidj Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 6 mai 2010 à 19:26
cs_saramar Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 - 21 mai 2010 à 10:32
Bonjour à Tous.

Je travaille avec IIS 6.0.j'ai fait une authentification Windows Pour Mon intranet et tout fonctionne bien jusqu'à la(asp.net).
Le problème réside dans le fait que après l'authentification le navigateur sauvegarde le login et le mot de passe ce qui n'est pas acceptable pour des mesures de sécurité.
Dans le cas d'une authentification "forms" la solution est bien évidente,il suffit d'utiliser autocomplete="off".comment donc faire pour remédier a ce problème et obliger le navigateur du client de ne pas sauvegarder ces comptes!!

Merci d'avance

1 réponse

cs_saramar Messages postés 17 Date d'inscription samedi 10 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010
21 mai 2010 à 10:32
La sauvegarde de données de formulaires est une feature des navigateurs, pas du serveur, tu ne peut donc pas la désactiver toi même.
Peut être qu'un écran de login en flash marcherait.
0
Rejoignez-nous