Gestion Popup ASP.NET + JS

Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010
-
bonjour,

je développe une application web en asp, j'ai un problème dans la gestion de ma popup, je m'explique j'ai une page Recapitulatif.aspx, qui contient un controle utilisateur (controle_document.ascx).

sur ce controle (qui me permet d'uploader des documents) j'ai un bouton ajouter. lorsque je clique sur celui-ci je ve afficher un popup qui affiche a l'utilisateur : chargement en cours...

pour cela j'ai créé une autre page : Popup_chargement.aspx que j'appelle à partir de mon controle document comme ceci :

Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "PopUp", "<script language='javascript'> window.open('Popup_Chargement.aspx', 'PopUp', 'width=200,height=64,left=300,top=200,scrollbars=0'); </script>")

Ensuite sur le load de popup_chargement.aspx : Page.ClientScript.RegisterStartupScript(Page.GetType(), "PopUp", "<script language='javascript'> opener.document.location = opener.document.location; </script>")

je rafraichir mon opener, donc la page précédente cad Recapitulatif.aspx et le controle. A cet instant, je réalise le traitement avec le saveas d'upload.

Jusqu'ici tout marche, le problème c qu'a la fin de ce traitement je souhaiterai fermer ma popup automatiquement qui est ouverte mais qui a perdu le focus.

ainsi le window.focus veut me fermer la page parente : Recapitulatif.

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2010

bon finalement, j'ai trouvé la solution, il suffit de recréer la popup avec le meme nom dans la second page et de faire son nom.close