Erreur 500

rouge_xiii Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 23:17
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 18 oct. 2006 à 18:08
Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis que je ne comprends pas. En effet, j'ai conçu un site web en ASP .NET C# avec une base SQL Server 2005. Lorsque je lance la compilation de mon site sous Visual studio tout se passe parfaitement bien (toute les pages s'affichent), par contre, lorsque je lance celui ci depuis mon navigateur web (localhost/DataBase/Default.aspx) à l'aide d'un répertoire virtuel créé au préallable sour IIS et bien j'ai une erreur de type 500. C'est a dire, que lorsque je fais appel à des valeurs contenu dans ma base, dans des drop down list par ex. et bien mes pages ne s'affiche plus du tout et retourne donc l'erreur 500.
J'ai créé dans mon "web.congif" la connexionString pour pointer sur ma base !
Comment faire pour remédier à ce problème ! merci pour votre aide.
(NB : j'espère avoir été clair car ce n'est pas évident à expliquer)

1 réponse

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
18 oct. 2006 à 18:08
Erreur 500 est une erreur interne au serveur .. Donc bug dans ton code ou autre..

Essaye de mettre le message d'erreur que ton navigateur affiche.. Sur IE desactive les message d'erreurs simplifiés .. : Tools / Internet Options / Show Friendly HTTP Errors Message (désolé mon IE est en US)

Bien à toi
0
Rejoignez-nous