Passer variables au frame

Résolu
cs_aloisio11 Messages postés 126 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 18 oct. 2006 à 15:18
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 20 oct. 2006 à 09:31
Bonjour,

J'ai une page asp avec deux frame :

 <frameset border= "0" frameborder="0" framespacing="0" cols="280,*">
     <frame name="MENU" src="pMenu.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize>
     <frame name="MAIN" src="pListe.asp"  scrolling="auto" frameborder="0" noresize>
 </frameset>

Cette page recoit des variable (GET) que je recupere grace a request("---")

Mais si je veut recuere ces variable dans les pages pMenu.asp ou pListe.asp je peut pas.

Comment faire pour pouvoir récuperer ces veriables.

Merci d'avance
<frameset><frame noresize ="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset>
<frameset><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset>
<frameset><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset>
<frameset><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset>
<frameset><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset>
<frameset><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset><frameset><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pMenu.asp" name="MENU"><frame noresize="" frameborder="0" scrolling="auto" src="pListe.asp" name="MAIN"></frame></frame></frameset>

1 réponse

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
20 oct. 2006 à 09:31
re,

essaye comme ca (il faut repasser/transmettre ta variable)

 <frameset border= "0" frameborder="0" framespacing="0" cols="280,*">
     <frame name="MENU" src="pMenu.asp ?monParametre=<%=maVariable%>"   scrolling ="auto" frameborder= "0" noresize>
     <frame name="MAIN" src="pListe.asp? monParametre=<%=maVariable%>"    scrolling ="auto" frameborder="0" noresize>
 </frameset>

yopyop
3
Rejoignez-nous