Visual Studio et IIS

Résolu
zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 24 oct. 2006 à 18:35
zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 24 oct. 2006 à 19:02
Bonjour,

premiere question:
je suis sous windows 2000, ma machine est puissante et pourtant, sous cassini, c'est tres tres lent. A chaque fois que je clique sur un bouton, je dois attendre 2 minutes (reeles) pour voir la page s'afficher... Savez vous pourquoi ? (ca ne vient pas de la base de donnees ni du reseau)

deuxieme question :
Du coup, j'ai essaye de me mettre sous IIS plutot que sous cassini.. Mais je ne sais pas comment faire pour attacher le debugger (les exemples que j'ai trouve sur internet ne marchent pas) Quel est le process pour faire ca?

merci beaucoup pour votre aide !!

2 réponses

zigxag Messages postés 142 Date d'inscription jeudi 10 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 12
24 oct. 2006 à 19:02
Merci pour ta reponse !
En fait j'ai essaye de faire cette manip
http://support.microsoft.com/?id=896861

et maintenant ce n'ai plus lent sur cassini... Donc c cool, mais par contre je ne sais pas si ca un rapport avec ce fix de microsoft ou juste un mystere de l'informatique...

Et sinon, j'ai regarde il n'y a pas de process w3wp.exe dans ma liste des process, pourtant IIS fonctionne...
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 oct. 2006 à 18:51
Bonsoir,

As tu essayé avec une page tout simple avec seulement un bouton ? si oui, cela fait la même chose ? Essaye de réinstaller Visual Studio :-/ je ne vois pas ce qui pourrais causer le problème.

Pour IIS il faut le spécifier lors de la création du projet et cela attachera le debugger automatiquement. sinon si tu tiens à le faire manuellement il faut attacher le process w3wp.exe qui execute les pages asp.net mais je n'ai jamais testé. Pour attacher un process dans Visual Studio tu as le menu debug > attach to process et recherche le process w3wp (je crois)

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous