Les discussions

Positionner la vue sur une page web asp.net

 Résolu

Salut, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'aimerais créer un système de faq et j'ai réussi à créer une treeview avec des ca...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
jesusonline

Datagrid et rendu

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai un datagrid dans une WebForm en ASP.NET 2. Je voudrais mettre en forme cetraines lignes et/ou masquer cer...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
RegVB

la taille du textbox varie selon le navigateur !!!

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe actuellement une application sous Visual C# .NET dans laquelle j'utilise des composants System.Web.UI.WebContr...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
poppyto

Asp.net connexions sur mon serveur iis

 Résolu

Bonjour tous , Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO) Bon j...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2006 par
franckydeluka

Évènement click sur un imagebutton créé dynamiquement.

 Résolu

Salut a vous tous, C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

[asp.net] email - confirmation de lecture

 Résolu

Bonjour à vous, Dans le cadre d'un projet client, je dois développer une infolettre (newsletter). Jusque là pas de problème. Par contre, je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jeffwow

Taille des lignes d'une datagrid asp.net

 Résolu

Bonjour à tous, Pour mon projet ASP.net j'utilise une datagrid comme cela : J'ai placé sur ma feuille une datagrid (webform) Puis en dynami...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
franckydeluka

Treeview & updatepanel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un treeview qui se peuple au fur et à mesure qu'on clique sur en noeud en allant chercher les informations dans une base....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
jesusonline

Erreur incompréhensible

 Résolu

bonjour, je suis sur un probléme dont je n'arrive pas a me débarasser et a comprendre l'origine Compiler Error Message: BC30648: String constant...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
fcampagne

Updatepanel + template

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on met un updatePanel dans un template field d'une gridview, j'obtiens cette erreur : The UpdatePanel 'up' was not present w...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
gstrit

Plusieurs forms dans une page ? ou comment changer le bouton par défaut ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je n'ai fait que quelques essais en asp.net 1.1, jamais d'appli complète, pas eu le temps ... J'ai fait beaucoup d'ASP classique...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
smoitry

Pb distinct en asp

 Résolu

bonjour, je code actuelement en asp, sous une base access. jai eu un truc etrange recemment : jeffectue une requete sous access, et il me retourn...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Dyr3e

Gridview

 Résolu

Salut! Je suis débutant en ASP. Je développe une application ASP avec une base ACCESS pour le moment. J'ai créé une gridview pour remplir une de m...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
martins13

Bouquins

 Résolu

Bonjour à tous, Bien que j'ai la vague impression qu'il n'en existe pas beaucoup (voir pas du tout) encore, j'aimerais savoir si vous connaissez de...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
poppyto

Treenode

 Résolu

Bonjour à tous Puis-je avoir un exemple pour colorer un noeud d'un TreeView Asp.Net 2.0 dans le code Asp.Net? Merci!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2006 par
poppyto

Création d'url dynamiques

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas vraiment où ni comment poser ma question, je pense donc qu'elle trouve sa place dans cette rubrique. Je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Benz

Server.execute

 Résolu

Voila mon problème L'orsque j'execute à partir du programme source : server.execute ("test.asp") ... test.asp s'execute pafaite dans la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
Nurgle

Titre personalisé des colonnes du gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'arrive a personnaliser les titres des colonnes mais il m'affiche quand meme les autres de la base de données. code-behind...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2006 par
azra

Envoyer email

 Résolu

bonjour, je develope sous vs.net, j'ai un petit probleme à l'envoi d'email je m'explique sur ma page.aspx quand j'envoye le message tout marche bien ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
amylee1984

Url rewriter en asp

 Résolu

Est-il possible de faire un url rewriter en asp et non en asp.net. Si oui devons nous installé un composant serveur ? J'aimerai avoir un peu d'éclaira...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2006 par
Jackboy

Email format html - courriel html

 Résolu

Private Sub SendMail( ByVal from As String, ByVal sTo As String, ByVal body As String) Dim mailservername As String = ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Whitelynx_QC

Upload une image

 Résolu

Bonjour Voila, j'essaye de l'intégrer à mon site mais j'ai cette erreur suivante. Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a0046' Permissi...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
touss

Rss et publication

 Résolu

Salut, Mon problème n'est surement pas très compliqué mais je ne m'y connais vraiment pas en rss. J'ai réussi à créer un rss au niveau programma...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
gyzmo222

Design de pages asp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer un fichier .aspx qui définirait le design standard de toutes les pages de mon application, et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
jesusonline

Master page

 Résolu

Salut à tous, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrais un bon tuto sur les master pages. J'ai consulté l'aide msdn, mais j'ai du mal...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
drahcir

Repertoire courant

 Résolu

Bonjour a tous je suis a la recherche d'une variable qui contiendrais le nom du répertoire courant où les page aspx sont contenues. En effet je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
fcampagne

Existance de keypress en asp??? pour 1 vérification numérique

 Résolu

Bonjour!!! Je voudrai savoir s'il est possible d'utiliser l'événement KeyPress en ASP. Car je voudrai voudrai vérifier si la saisie dans un TexBox...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
killysui

Problème iframe

 Résolu

Bonjour, j'ai une iframe à l'interieur d'une page. J'ai un setinterval toutes x secondes pour récupérer l'url de la page de mon iframe : d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
jesusonline

Un controle dedition d'enregistrement

 Résolu

Est ce ce que depuis un griview on peut editer ou modifier la valeur d'un champs d'un enregistrement, c'est à dire si le grid view contient 4 champs, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
azra

Class et collections

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer une collection d’objets en ASP.NET et hélas je ne trouve pas d’exemple. Par exemple j...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2006 par
walterskinner

Passwordrecovery

 Résolu

Bonjour Je découvre Visual Web Developer 2005 depuis qq semaines Je veux utiliser le contrôle PasswordRecovery pour retourner par mail le mot de...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
azra

Identifiant de utilisateur connecté

 Résolu

Bonjour, Je découvre actuellement aspnet 2.0. Et je voudrais savoir si lorsque un utilisateur s'est identifié via le control login l'on peux recu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
azra

[asp.net] calendar en français sur un serveur anglais

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer les propriétés d'un objet calendar (nommer nous même les mois) de façon à ce que si j'héberge mon site sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
jeffwow

Forum asp/c#

 Résolu

bonjour, où puis-je trouver des forum en ASP/c# préts pour installation?

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
azra

Listbox + récupérer valeur.

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant (d'1 semaine) sur des développement ASP. J'ai placé une list Box sur ma page (jusque la, tout va bien) J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
KC62

Envoie de courriel avec asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour j'essais d'envoyer un courriel avec ASP.NET 2.0 et sa ne fonctionne jamais. Il me renvoie tjr l'erreur "Failure sending mail." Imports S...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Whitelynx_QC

Fonction d'affichage asp > c#

 Résolu

Vous allez trouver ma question con mais je n'ai pas trouvé une seule réponse à comment implémenter à partir du code behind par exemple un tableau préd...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
zeb13

Requiredfiel validator et regular pas ensemble?

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un RegularFiedValidator et un RegularExpressionValidator. Mais a cause du RegularExpressionValidator le RegularFiedValidator ne ...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
wally88

Connections sqlserver avec iis d'un site asp 2

 Résolu

Bon ,j'avais un gros soucis sur mon IIS. Qui c'est résolu en exécutant l'instalation de aspnet_regiis -l dans le repertoire du framework d'asp2 grâc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
MOOKIES

Iis connecter un serveur local pour asp 2 vers sql server 2005

 Résolu

Salut, Est ce quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la "Metabase" de IIS pour ASp.net 2.0 .(un tutorial, une source, une tite explication, n'importe k...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
MOOKIES

Button et lien

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté un button avec toolbox. J'aimerais faire un lien vers une autre page quand on clique sur le bouton. J'ai vu qu'il existait "P...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
jesusonline

Executer une requete une seule fois

 Résolu

Boujour, j'ai un problème dans mon script. je m'explique: je veux que ma requete s'execute dans ma base une seule fois. les lignes de commande sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
tikrimi

Install vs2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir VS2005 alors que je travaillais avec VS2003. Y a-t-il un moyen de faire fonctionner les deux simultanément? Je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
AC1

Curseur par défaut sur annuler

 Résolu

bonjour, j'utlise dans une application asp.net la fonction confirm du langage javascript et ça m'affiche un message avec deux bouttons : ok et an...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
j_aub

Profile mais pas dans l'utilisateur courant

 Résolu

Bonjour, J'utilise le createuserwizard pour créer mes utilisateurs. J'ai ajouté des champs nom et prénom. Le probleme est que quand les valeurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gstrit

Timer

 Résolu

bonjour tout le monde, je travail avec c# asp.net, je developpe une application WEB. bon, euh.... je sais que c'est bête, mais je voudrais ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
tikrimi

Portail a la live.com

 Résolu

Salut, Je débute en C# et en atlas. J'aimerais bien comment faire pour réaliser un portail comme live.com. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
progux

Dropdownlist qui filtre autre dropdownlist

 Résolu

Bonjour J'ai 2 dropDownList 1 qui affiche les nom de ma table et l'autres qui affiche les prenoms en fonction du nom choisi avant. Protected...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ManuAntibes

Combiné c# et vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je developpe actuellement un site en aspnet avec visual studio 2003 et la version 1.1 du framework et je voudrais savoir si on peux...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
jesusonline

Accessibilité

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu avoir une piste pour savoir où je peux trouver les options à modifier pour que mon application soit accessible depuis d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
keikun59
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous