Les discussions

[asp.net2.0] ajout de textbox dynamiquement [débutant]

 Résolu

Bonjour à tous, Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Jul_ARSOE

News de php a asp.net

 Résolu

Bonjour, je développe des sites en php et je me suis mis depuis peu a asp.Net, je commence sur les bases de données et j'utilise C#, en php quand j...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
shadow1779

Verifier l'existance du fichier xml avant de le lire

 Résolu

Bonjour,  Voila j'aimerais verifier l'existance du fichier xml que l'utillisateur entre en tant valeur dans mon parametré dans l'url avant de lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
kankito

Question de performance

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir ce qui est le mieux pour le serveur dans les 2 cas suivant. 1) Mettre dans des variables session la valeur du style ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
nhervagault

Pb :telechargement de fichier deja ouvert

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une gridview j'ai l'ensemble des documents que je souhaite telecharger, sur le nom du document je génère un lien qui redirige ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2007 par
First456

Recuperer des controls textbox qui ont ete crees dynamiquement

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de realiser une appli en c# qui permet de creer des questionnaireset de les faire remplir par des utilisateurs. Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
cedricperes

Binding

 Résolu

 Bonjour à tous je suis en train de convertir du code  asp.net 1.1 vers 2.0. J'ai cette ligne de code en 1.1 qui fonctionne très bien Text= '' ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
hudon77

Problème d'accès à un fichier

 Résolu

Bonjour,              je developpe une application web en VB.net 2005 qui permet de créer des rapports crystal de façon dynamique. J'utilise la versi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
kotor2000

Confirmation mail

 Résolu

bonjour j'ai un bout de code qui me permet d'envoyer automatiquement un mail juste en saissisant l'email d'origine et de destination. J'aimerai just...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
alicia26

Updatepanel peut-il générer cette erreur ?

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une page aspx dans laquelle j'ai un updatePanel qui comprend toute la page et 3 updatePanel a l'interieur de celui ci. Quand je...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Nurgle

Changer format du mot de passe dans un controle "create user wizard"

 Résolu

bonjour, j'utilise asp2.0 et vb.net 2005 pour creer un site web et pour la page de creation des nouveaux utilisateurs  j'utilise le controle "create u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
khalil2000

Declaration d'une variable globale

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment déclarer des variables et des fonction globales sur tt le projet asp.net, je sais pas si on doit utiliser un modu...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
New_World

Utilisation javascript

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais exposer mon problème sur le forum du site de javascriptfr.com, mais il n'a pas pu être résolu. Peut-être pourriez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Shany

Listbox et affichage des données

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j'ai une listbox dans laquelle je rajoute régulièrement des données ; quand le nombre de ligne dépasse la hauteur de l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
eltaris

Sauvegarder un flux xml

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je recois un fichier par http post que je sauvegarde comme ca. Dim StrScenario As String Dim Scenario A...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
IslandMan974

Échec de server.createobject

 Résolu

salut à tous; svp; j'ai deux page web index.html et verifmail.asp la page index.html contient:   Nom:    Prén...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
amer_ezahir

Supprimer attribut d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une page ASP qui lit les informations d'une page XML. Là, tout va bien. Il me manque juste UNE petite chose : supprimer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2007 par
roro59650

Calculer taille string avec font pour asp

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème. J'ai trouvé sur MSDN les classes pour calculer la taille que prend un string en fonction de sa police. Le seule pr...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
trikkle

Fichier config - chargement connection sql [c#]

 Résolu

Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir : Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLCo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
jovandovic

Unhandledexception

 Résolu

Salut, Tout d'abord le contexte. Je developpe un site en asp.net - c# 2.0 avec IIS 6. J'utilise l'authentification par formulaire. Sur certaines pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
harael

Probleme de recuperatin de session utilisateur

 Résolu

Bonjour    Je suis en train de developper ma premiere appli .net c#. En local, lorsque je lance mon appli, je recupere l'utilisateur avec WindowsId...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
cedricperes

Valideur et réel double

 Résolu

bonjour, petit problème: Une textbox devant recevoir un nombre réel (double) et donc un  rangevalidator avec ses propriétés habituelles , réglé sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
SuperBouly

Web chart

 Résolu

salem mon souci est comment présenter mes données sous forme d'histogrammes, de graphes... j'ai fait une recherche à internet, mais la plupart des b...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
nhervagault

Utiliser un htmltable ou un table ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais avoir votre avis : Je dois construire une série de tableau, un tableau correspodant à un produit et qui comporte le...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
nhervagault

plusieurs boutons dans 1 gridview c#

 Résolu

Bonjour, voilà j ai créé un gridview en ASP et j y ai mis 2 buttonfield: Un pour supprimer, un pour mettre à jour! J utilise pas la DeleteCommand, p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Passage de paramètre avec simple quote pour procédure stockée

 Résolu

Bonjour, j'essaye déspérément de récupérer un champ de formulaire de type text qui peut contenir des simples quotes. Voici le principe: 1) je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
jesusonline

Boundary est present dans mon xml

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'upload mon fichier xml sur mon serveur .J'ai  une grosse surprise. Plusieurs informations se sont rajouter a mon xml . Voila...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
jesusonline

Modifier une image de fond d'un layer en vb.net

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un layer (menu layout puis layer) avec VS 2005 et j'ai mis une image de fond via la fonction "Style". Jusque là pas de problèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Sebastien12

Animationextender

 Résolu

Bonjour Je suis confronté à une bizzarerie. Mon soucis est le suivant quand je veux déclancher l'action sur il ne se passe rien, par contre s...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
jesusonline

Debug de site asp.net 2.0 sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement confronté à un problème sous Visual Studio 2005 : je développe de gros sites internet en ASP.net 2.0 et j'util...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
julienh974

Problème lors d'upload de gros fichiers

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la programmation, et j'ai dû développer un projet en ASP sur serveur IIS pour mon entreprise. Ce projet consiste en u...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Haomaru_91

Gridview et les commande de suppression et de modification

 Résolu

Bonjour J'ai ajouté une GridView une page ASP.net vide, Le langage utilisé est le C# et j'ai réglé pour affiché des donnée à partir une base de do...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
hbakha2000

Repondre a un post http par un fichier [asp]

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit souci. Je desirerai savoir comment repondre a un post http qu'une page web  a effectuee.Ma reponse doit etre un fic...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2007 par
IslandMan974

Modifier le texte d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour bonjour, Actuellement je travaille sur une page ASP qui modifie une page XML. Ma question est de savoir comment affecter une valeur à un tex...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
roro59650

Infobulle sur imagebutton ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer des infobulles sur des ImagesButton dans le cas ou cela est réalisable bien entttendu ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
6miK

Mise a jour d'une recuperation de donnée d'un dropdownlist

 Résolu

Bonjour, voici le problème rencontré : j'ai un DropDownList remplit par ma base de donnée et suivi d'un label qui doit marqué l'element selectionné...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2007 par
6miK

Connexion a une base de donnée externe au serveur qui contient les page ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment se connecter à une base de donnée qui se trouve sur un autre serveur que celui qui contient les pages de traitemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
6miK

Comment forcer le chargement de la page à un endroit précis

 Résolu

Bonjour à tous Dans ma page j'ai beaucoup de formulaires à remplir  , ce qui fait que la page est très longue, et dès que je clik sur un bouton, où ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2007 par
jindono

Axpl (xml d'apple)

 Résolu

Bonjour, actuellement, je veut modifier un fichier Apxl a partir d'une page Asp. Mais deja, est-il possible de mettre des variables dans le fichier A...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Presentation graphique d'un dataset

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre la moyen le plus simple pour organiser mes données dans ma pages.  Je recupere mes données dans un dataset depuis...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
lagaman

Parcourir un texte pour chercher un mot

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je cherche comment parcourir un texte afin de chercher un mot, pour pouvoir le remplacer. Je sais comment le remplacer, mais il...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Enregistrer changement dans un texte

 Résolu

Bonjour bonjour, Voila, aujourd'hui, je travaille sur un fichier .txt tout con. J'ai un problème tout con aussi : Comment enregistrer mes modificat...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
roro59650

Ouvrir un lien dans une autre zone&autre page

 Résolu

Salut tt le monde, je travaille sur un site wed sous c#.net,dans la premeire page j'ai mi 3 frame(j'ai travaillé avec setframe car j'ai inserer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
yasalam

Problème de publication

 Résolu

Bonjour, je me suis en train de faire un petit site avec asp.net. Après avoir obtenu une première ébauche qui tourne sur mon pc, je décide donc de l'u...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
eltaris

Probleme lors du chargement de l'image

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lors de la consultation de mon site, les images ne s'affichent pas alors quelles le font en local. Ma déclaration et incha...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
6miK

Chargement de la premiere page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour choisir ce que l'on veux afficher lors de la premiere page. En effet, il existe la fonction void Page_...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
6miK

Service web et microsoft access

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si il y a moyen de remplir un Web Service ASP.NET avec une Microsoft Access. Merci d'avance. >> NiCoMpX

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
nicompx

Gridview scrollable!

 Résolu

BOnjour! je charge une gridview au lancement de ma page et la taille varie selon le nombre de records de ma page.. J'ai envie que le height de ma gr...

23 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
sebull

Pb pour se connecter à une base de donnée située sur le réseau local (mais sur u

 Résolu

Bonjour, j'essai de me connecter à une base de donnée sur un PC situé sur le même réseau local. Je connais son IP, le nom de la base de donnée et i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
6miK

Charger drop down list

 Résolu

bonsoir, j vx charger un drop down list avec des valeurs fixes qui sont("oui" et "non") avec leurs valeurs jai testé un pti code mais ça marche pa.mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2007 par
angel7891
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous