ASP.NET connexions sur mon serveur IIS

Résolu
cs_franckydeluka Messages postés 228 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 25 avril 2006 à 15:37
cs_franckydeluka Messages postés 228 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 26 avril 2006 à 10:31
Bonjour tous ,

Je développe en ASP.NET et je sais que le nombre de connexions à IIS est limité à 10 au maximum (sur un PC windows XP PRO)

Bon jusque là pas de problème mais 10 connexions cela signifie 10 utilisateurs ? 10 sessions internet explorer différentes ?
parce que dans mon appli lorsque je navigue via un autre PC sur mon site au bout de la dixième page affichée il me dit "trop de connexions à IIS -- Page cannot be display"
et là même si je relance internet explorer je ne peux plus m'y connecter...

Je dois obligatoirement redémarrer IIS...

Aidez-moi parce que je ne sais pas comment faire, il y a surement quelque chose que je n'ai pas bien compris...



Deluka.

3 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 avril 2006 à 18:36
Bonjour,

les 10 connexions veulent dire que tu peux avoir 10 requetes qui s'executent en meme temps, les autres sont mis en fil d'attente.
J'ai déjà vu ce problème quelque part. Il me semble que rédo à parlé de ce problème sur son blog : http://blogs.developpeur.org/redo mais je n'en suis pas sur :s

sinon essaye de réinstaller aspnet (aspnet_regiis -i) ou alors IIS


<HR>
Cyril - MVS - MCP
3
cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
26 avril 2006 à 10:01
3
cs_franckydeluka Messages postés 228 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 1
26 avril 2006 à 10:31
C'est de la patate ce blog !! oui effectivement c'est bien l'erreur que j'avais : "erreur 403.9 [Too many users] on IIS"

Pour faire disparaître cette erreur il faut aller dans IIS et cliquer droit sur "Défault Web Site" puis sous l'onglet Site Web décocher l'option "Activer les connexions HTTP Persistantes"

Par contre une fois décocher on peut donc via un autre PC se connecter à mon site web sans problème mais on ne peut plus lancer le projet en débug (il faut donc recocher l'option pour le débug).

Merci à vous. la page du blog est ici



Deluka.



Deluka.
0
Rejoignez-nous