Évènement Click sur un ImageButton créé dynamiquement.

Résolu
PiluCar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 - 25 avril 2006 à 20:49
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 25 avril 2006 à 22:42
Salut a vous tous,

C'est la première fois que je fais appele a vous. Jusqu'à présent j'ai toujours règle mes petits problème en naviguant sur le se site.

Voici mon problème. (ASP.NET)

Je créé des ImageButton dynamiquement que je place dans un tableau HTML. Je lui attache un évènement clique de la façon suivante:

AddHandler img.Click, AddressOf img_Click

Lorsque j'exécute la page et que je clique sur le ImageButton ma page ne fait qu'un reload. Donc j'ai voulu cerner le problème en mettant en commantaire tout mon code de façon d'afficher que mes ImageButton. Pas de grande suprise le même problème.

Je me suis créé un nouveau projet en copiant que le code qu'y n'étais pas en commentaire et ma grande suprise, Sa fonctionne.

Est-ce que vous savez d'où peux venir mon problème

Merci beaucoup
Votre aide est très apprécié.

4 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 avril 2006 à 22:42
en fait entre le page_load et le page_init c'est la que ca passe les déclenchement des evenements des controles, si tu les ajoutes dans le page_load, le controle ne réagira à aucun evenement car l'abonnement sera fait trop tard

j'ai toujours pas compris le problème, mais si tout fonctionne, c'est le principal :)

PS : tu peux alors marquer que le sujet est "résolu" en appuyant sur le bouton réponse accepté ;)


<HR>
Cyril - MVS - MCP
3
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 avril 2006 à 21:48
Bonjour,

j'ai pas saisis le problème, si ce n'est que ca fonctionne pas dans ton vrai site mais que oui dans un faux :p

pourrais ton avoir un peu plus de détail sur ce qu'il se passe ?

juste une info qui je ne sais pas si cela pourras t'aider mais il faut rajouter tout tes controles dynamique avant le page_load c'est à dire dans le page_init !


<HR>
Cyril - MVS - MCP
0
PiluCar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 22:29
Bonjour,

ha bon, sa fonctionne. Sa fait seulement 5 semaine que je programme en ASP. Donc erreur de débutant. Par contre, j'ai pas compris pourquoi il fonctionne dans mon deuxième site (où j'ai copier le même code mais très simplifier). Mais bon, peu importe sa fonctionne .

Mais pourquoi les controles dynamique ne fonctionne pas dans le page_load et fonctionne dans le page_init.

Merci beaucoup de ta réponse.
0
PiluCar Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
25 avril 2006 à 22:38
ha bon finalement c'était pas sa mais j'ai trouver mon problème.

Je vais quand meme revoir les notion de page_init, page_load ,etc...

Merci
0
Rejoignez-nous