Treeview & Updatepanel [Résolu]

progux 6 Messages postés lundi 21 novembre 2005Date d'inscription 16 mai 2006 Dernière intervention - 25 avril 2006 à 10:17 - Dernière réponse : jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention
- 25 avril 2006 à 10:37
Bonjour,
Je cherche à faire un treeview qui se peuple au fur et à mesure qu'on clique sur en noeud en allant chercher les informations dans une base.
J'ai regardé sur le net, à première vue, il faut un treeview dans un updatepanel.
Quelqu'un aurait-il un exemple de code ?
Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
jesusonline 6827 Messages postés dimanche 15 décembre 2002Date d'inscription 13 octobre 2010 Dernière intervention - 25 avril 2006 à 10:37
3
Merci
Bonjour,

tu n'as absolument pas besoin d'utiliser Atlas (donc l'updatepanel) pour faire ca ! Le controle treeview et menu d'asp.net 2 a la possibilité de faire ca tout seul ! il suffit de mettre une propriété (dont je me souvient plus le nom) à true et il y aura automatiquement des requetes Ajax pour construire le menu/treeview

<HR>
Cyril - MVS - MCP

Merci jesusonline 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de jesusonline

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.