UpdatePanel + Template

Résolu
gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 24 avril 2006 à 10:40
gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007 - 25 avril 2006 à 09:59
Bonjour,

Lorsque l'on met un updatePanel dans un template field d'une gridview, j'obtiens cette erreur :

The UpdatePanel 'up' was not present when the page's InitComplete event was raised. This is usually caused when an UpdatePanel is placed inside a template.

Comment je peux faire pour que ça marche?

Une autre question : Quand j'active le MaintainScrollPositionOnPostback il me sors également une erreur en me disant que ce n'est pas compatible avec le EnablePartialRendering.

Quelqu'un a une idée?

Merci

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
25 avril 2006 à 00:53
Bonsoir,

pour la premiere question, tu as la réponses dans le message d'erreur. En fait cette limitation est due au fonctionnement de asp.net : des template et des updatepanel, tu ne peux rien faire pour ca, par contre tu peux mettre ton updatepanel à l'exterieur de ton controle.

pour la 2eme question, lorsque tu utilises la proprioété maintain..ack c'est pour éviter que la scrollbar se retrouve en haut aprés le postback, or avec asp.net tu n'es plus censé avoir de postback donc cette propriété est devenu inutile. Si malgré tout, tu mélanges postback et ajax, il me semble qu'il y a une propriété du scriptmanager qui permet de faire cela.


<HR>
Cyril - MVS - MCP
3
gstrit Messages postés 78 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2007
25 avril 2006 à 09:59
Merci pour ta réponse :)
0
Rejoignez-nous