Les discussions

Afficher une version imprimable d'une fiche

 Résolu

Bonjour, je vous explique où j'en suis. J'ai tout d'abord une base de données avec une table CLIENT (Num_auto, Nom, Prenom, etc). J'ai créé une page p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
BrunoCheyrou

Dropdownlist : la sélection d'un item n'agit pas

 Résolu

Bonjour,  J'ai un problème avec le ctrl dropdownlist dans une page aspx; lorsque je sélectionne un item dans la liste déroulante le code suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
AnneNaunima

Page master et controle dynamique

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page master avec mon contentPlaceHolder. Voila, dans mon default.aspx, je mets un label : dim label as new label me.label.t...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
nhervagault

Imorter des données intranet automatiquement sur excel ( version 2000 )

 Résolu

Bonjour à tous, mon niveau extrême débutant me pose déjà problème pour faire le choix de mon thème, c'est pas gagné. Mille excuses si j'ai fais un mau...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
MisterCoke

Desactiver un champ est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire qui saisi des données et ensuite les enregistre sur un serveur, mais j'ai un champ qui affiche la date du jour qui peut...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
jzeel

Probleme d'ajout de cellule à un control table

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme tout con que je n'arrive pas à résoudre. J'ai un table [mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa]

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
PascalCmoa

Convertion de minute en heure:minute ?

 Résolu

Bonsoir, Je gallère avec cette simple convertion: J'ai par exemple: 210 minutes dans une variable (cela fait donc 3h30). J'ai essayer en jouant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Hobby

Problème de récupération de la valeur count() d'un arraylist

 Résolu

Bon je viens de solutionner une partie de mon précedent problème. Pour ajouter mes controles les uns à coté des autres, j'utilise un control de type ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
ggtry

Récupérer une url dans access

 Résolu

Hello a tous...eh oui je suis de retour avecune nouvelle question ....je vais finir par payer un coup sur le site moi... Bref.... Mon new probleme...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
nico5969

Securite profile sqlprofileprovider

 Résolu

je dois utiliserla base aspnet pour la securisation d un site intranet autentification windows je dois rajouter des utilisateurs dans la table asp...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
fredzool

System.drawing.imaging.imageformat.png

 Résolu

Bonjour j'ai fais un ImageHandler pour créer des miniatures. si l'image d'origine est un .jpg donc pas de transparence je n'ai aucun soucis. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
primactif

Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification. J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'éta...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Afficher une video .flv

 Résolu

Bonjour J'ai besoin d'afficher des video dans mon appli .Net c#. Mes videos sont des fichier .flv que j'affiche a l'aide d'un player .swf Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
cedricperes

Probleme décallage tableau ff/safari

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches je n'ai pas trouvé de solution à mon problème c'est pourquoi je me tourne vers vous. J'ai une page contenant un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
HolyNoodle

Problème de manipulation de xml - fonction replacechild ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci pour un de mes traitements xml en asp : En gros j'ai un xml1 valeur B valeur C et un xml2 toto tat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
tataye

Dropdown list a un selectedvalue qui n'est pas valide

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit probleme avec les dropdownlist J'aimerais que le text du ddl soit a vide lorque j'essais de lui attribuer un valeur qui n'est...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Recuperer une image dans un tableau de byte qui provient d une variable session

 Résolu

Bonjour a tous. J ai repris un code sur ce site cree en vb.net qui permet de faire la gestion d images avec commantaires tres tres bien fait, avec un...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
danyclassique

Enlever le souligner au hyperlien

 Résolu

Salut, encore une question, vous allez me trouver null mais comment j'enleve le souligner au hyperlien dans la page . J'ai essayer une Class css, pla...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Trouvez le controle qui a envoyé le page.postback

 Résolu

Salut, Comment je pourrais faire pour trouver quel controle (Linkbutton) qui a provoqué un page postback. Car dans certains cas j'aimerais loader des...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
BrokenArrow29

Rangevalidator

 Résolu

 salut, voila je viens de créer un textbox avec et un RequiredFieldValidator ainsi qu'un RangeValidator: j'aimerais que l'utilisateur ne peux remplir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
youma85

Portée des variables

 Résolu

Bonjour J'ai un peu de mal avec la portée des variables et j'aimerais que l'on m'éclaire un peu Je fais un ptit prog qui charge une base Nom + P...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
thonyboy

Capacité mssql server

 Résolu

Option strict on Imports aide.vbfrance public class question dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
nhervagault

Treeview

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une Treeview. Pour chacun de ses nodes, je voudrai ajouter une image qui me permettrai d'ajouter un élément ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
thybang

Débutant en programation

 Résolu

Bonjour tout le monde, Il se trouve quand réflechissant a un projet je me suis penché sur la programation et que je suis tombé sur votre site. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
biogarde

Probleme avec les asp:regularexpressionvalidator

 Résolu

Je suis obligé de poser un asp:RequiredFieldValidator lors de la non saisie cela est-il normal, car je teste mon expression regulière dans un programm...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
oleronpower

Gridview et checkbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une gridview dans laquelle il y a des cases à cocher. Lorsque je clique sur le bouton "Valider", je parcours les lignes de ma ...

14 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
citadine

Transmettre une info entre 2 controles via une requete

 Résolu

Nouvelle question pour vos méninges et votre génie.... Le contexte: j'ai une page aspx sur laquelle j'ai un 'dropdownlist'. La liste est liée a une...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
nico5969

Désactiver le tri d'un gridview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec le tri sur l'entête d'un gridview. Si je clique sur un entête de colonne, il tri sur la colonne ... Donc tout es...

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
equinoxe83

Modifier un label qui se trouve sur une masterpage ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre j'aimerais modifier le texte d'un label mais qui se trouve sur la masterpage ? je connais pas syntaxe ! *...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
hudon77

Appliquer un style au cadre d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement au maintien de l'entête d'un gridview en cas de scrool vertical ET horizontal. J'ai bien vu qu'il existait...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
equinoxe83

Dbnull erreur lors du bind avec sql server

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis de DBNull lors du Bindage. J'utilise la méthode la plus simple, aucun contrôle Data. J'utilise juste mes Textbox et DropDo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
fabienfs

Bouton de telechargement debutant

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment lancer un telechargement apres avoir cliquer sur un simple bouton. Voici mon "code" :   ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Nurgle

Le viewer web crystalreport ne fonctionne pas : rapport ok, mais le reste bug

 Résolu

Bonjour, J'ai fais quelques pages ASP.NET, dont une avec un viewer de rapport Crystal. En dev (serveur intégré VS2008) ça marche nickel. En p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
atyassine

Scriptmanager non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
equinoxe83

Afficher détails du lien datalist

 Résolu

salut à tous! avec le code ci dessous j'affiche dans un datalist le contenu de ma base. maintenant j'aimerai pouvoir afficher le détail sur une autr...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
alicia26

Afficher des documents word dans une application asp.net 2.0

 Résolu

Bonjour, J'ai une bibliothèque de 1750 articles comprenant des images et surtout du texte en .Doc sous Word. Je programme en VB.Net et suis quasim...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
logistel

Créer une pagination pour un tableau html synamique (code behind)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une pagination pour un tableau HTML dynamique (créé en code behind) Je n'ait rien trouvé de concluant. Merci pour bo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Fanny04

Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

 Résolu

Bonjour, j'ai dévellopé un systeme de drag and drop en js avec la librairie yui de yahoo qui marche parfaitement. Les objets a drager sont générer...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
karn

Créer un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail. Le problème c'est que je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Patachou95

Je cherche qullequ'un qui metrise asp.net

 Résolu

bon voila j ai un petit problème avec visuel studio et asp.net j ai téléchargé une feuille de style et je veut la charger comme une page mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
chirou

Probleme webcontrols et css

 Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème : Dans une page web j'ai crée des divs et j'y met des webcontrols comme des textboxs , labels... Ensuite j'établi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
hugo7

Format date xslt...

 Résolu

  Bonjour, voici mon problème. en sauvegardant un fichier XML depuis un dataset, et en sauvegarder celui ci au format xls (pour l'ouvrir dans excel...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
stephsk09

Access - comment créer et mettre à jour des équipes.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des équipes en partant d'un fichier Joueurs. Une équipe peut être composée d'un à plusieurs joueurs. Je pars d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Frann6

Plantage ie updatepanel dans un usercontrol

 Résolu

Amis du jour, bonjour! Je rencontre quelques (gros?) soucis avec IE 6 sur un site que je développe en C# .NET 2.0 et Microsoft ASP.NET 2.0 AJAX Ext...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
will48

Dataset typé --> xml utilisant xslt

 Résolu

Comment transformer un dataset en un fichier XML devant respecter la structure d'un fichier XSLT ??? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
stephsk09

Probleme de l'evenement ontextchange de textbox

 Résolu

j'ai associé a un textbox(n°2) l'evenement ontextchange qui permet de récupérer les valeurs de text du textbox(n°1 et n°2) et afficher le resultat d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ahmedmido

Gridview : sauvegarde automatique des lignes

 Résolu

Bonjour, Dans une gridview, quand je mets une ligne en édition, je voudrais que quand je clique "Editer" sur une autre ligne que ça mette à jour la...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
ggtry

Gridview en édition remplace mes valeur par null

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec une datagrid (asp.net C# 2.0) : J'ai une SqlDataSource (sqlserver) avec les requêtes select, update et delete. Le s...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2008 par
maitredede

Formulaire

 Résolu

Salut tout le monde, Je cherche à créer un formulaire de contact pour une page en ASP, seulement, je ne sais pas comment faire. Si vous pourriez m'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
jreaux62

Question javascript

 Résolu

apres avoir executer le code ecrit en javascript avec asp.net pour creer un table, i y a undefined qui apparait. je veux savoir ce qui est a la cause ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ggtry
Résultats 651 - 700 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous