Les discussions

Ajax error => sys.webform.pagerequestmanagerserverexception !?

 Résolu

Bonjour, J'ai une application sous asp net 2.0 avec ajax 1.0 SANS le ajax controle toolkit ok! J'ai une machine de dev win xp sp 2 et IIS 5.1 av...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
jesusonline

Accès au controle dans formview

 Résolu

Bonjour a tous, dans le cadre de la création d'un web service en ASP.NET (C# ) j'ai  a effectuer l'affichage de la liste des équipement extrait d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
bestMed

Problème de réinitialisation de page

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème d'Ajax et j'espère qu'une âme charitable pourra éclairer ma lanterne. J'ai positionné sur ma page aspx le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
BasicBrain

Calendrier:(

 Résolu

Bonjour;  J'ai  une question svp comment faire un calendrier  pour  la  sélection  des  dates  automatiquements ? MERCI BIEN  DE  ME  REPONDRE  ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
siham_siham

Probleme de format de date

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon format de date. J'ai 2 champs textbox contenant une date de début et une date de fin. (ex : datedeb_textbox.text...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Avis sur conception de page asp.net/vb

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement recréer une application en asp.net(vb) qui était auparavant basé sur access. Je suis débutant dans ce langage et j'ai...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Djodu69

Insertion d'un texte long dans ma base de donnees

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un probléme au niveau de l'insertion d'un long texte dans ma base de données logées sous SQL SERVER MSDE 2005....

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nhervagault

Mot de passe dans createuserwizard

 Résolu

Salut , mon problème c'est que par defaut lors de la création d'un CreateUserWizard le mot de passe subit une règle : il faut qu'il soit composé d'a...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
didilcool

Join datatable

 Résolu

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un saurait  comment faire une relation entre 2 datatables (Join) ,dans une troisieme datatable. J ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
danyclassique

Problème d'affiche d'une fenetre de dialogue alert() sous asp.net

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit problème assez désagréable. Je voudrai faire apparaître une fenêtre de dialogue de type Alert(); et rien ne s'affiche. Da...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
PascalCmoa

Problème typage de variable

 Résolu

Bonjour tout le monde, ça fait un petit bout de temps que je travail sur un intranet avec IIS et des page ASP dévelopées en JScript. Il faut a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Aquellito

Intéropérabilité power amc avec visual studio

 Résolu

Bonjour la liste, J'ai trouvé un manuel Power AMC présentant plusieurs fonctionnalités en relation avec la gestion des exigences :   Créer des vu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
meryem074062252

Pop up

 Résolu

bonsoir, je suis entrain de realiser un application avec asp.net c# et je veux le compiler sur un pop up. merci d avance.

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
fabienfs

Tablecell evenement

 Résolu

Bonjour, Je débute en ASP ;-) J'ai créer un tableau de manière dynamique, comment puis je faire pour détecter le click sur une cellule (tablecell...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
hublet

Upload de fichier bouton annuler

 Résolu

Bonjour,   j'ai un upload de fichier avec un control fileUpload.  Tout marche très bien sauf que j'ai un bouton annuler et quand je click dessus je vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
hudon77

Imagefield

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai  un  gridview ds  le  quel  je  veux  afficher des images   exites  déja ds  la  bd   ,j'ai  reussi à afficher  les images  m...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
didilcool

Erreur: is not allowed here because it does not extend class 'system.web.ui.page

 Résolu

Bonjour à tous, Etant un débutant en développement ASP.Net, je viens faire appel à vos lumières. Mon problème est que j'obtiens cette erreur:  'I...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
PascalCmoa

Url rewriting sur nom de domaine ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir une règle de ré-écriture d'adresse me permettant de n'afficher que mon nom de domaine tout en pointant vers les di...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
lulociel

Execute reader

 Résolu

bonjour, pourriez vous svp m'aider et me renseigner sur un code concernant le connexion a une bd sql server. je veux le code de la méthode execute r...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
badr1001

Impression gridview

 Résolu

Bonjour a  tous  Je  cherche  comment  imprimer  le contenu  d'1 gridview  sans  envoyer  les  lignes  vers  excel  merci  bien  de  me  répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
siham_siham

Mailmessage

 Résolu

salut, j'ai essayer d'envoyer un message avec mailmessage. le traitement execute sans aucun probleme mais lorsque je verifier mon boite email j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
asmaa17

Unrecognized tag prefix or device filter 'asp'.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant les balises ASP. Quand je met une master page à ma web form, aucun problème tout fonctionne parfaitement; mais...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Gwaedion

Le thread a été abandonné.

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit problème d'exception. Voilà le problème: Dans mon site ASP-VB.NET framework2, j'utilise le code-behind de plusi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mezaourou

Dataset.xsd et requete variable

 Résolu

bonjour à tous, Je suis en train de tester les datasets que l'on peut créer en tant que fichier dans visual studio et je me demandais s'il était po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
First456

Mise à jour d'un champ avec une requête sql

 Résolu

Bonjour, Encore une fois besoin de votre aide... J'ouvre une page avec une table html qui peut contenir plusieurs lignes. Chaque ligne contient ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Maroxye

La requete ne s'execute pas lorsque je mets un
dans une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs textbox ou je peux rentrer du texte. Ensuite j'envoie les données dans ma base de données SQL. Tout fonctionne par...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tom741pawa

Localhost et iis7

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site, que je veux d'abord tester en interne sur mon ordi. Je travaille sous Vista, avec IE7, et je commence ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
ludwigfve

Updatepanel imbriqué

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé d'imbriqué deux "updatepanel". Pour l'instant je n'ai pas réussi à le faire marcher. Est-ce que quelqu'un a déjà ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
methkaff

Generation du page asp net

 Résolu

salut ts je réalise une page qui comporte  le reportdoc, j'import Imports CrystalDecisions.CrystalReports.Engine Imports CrystalDecisions.Shared...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
loumokhtar

Tabpanel dans ie: n'affiche que le premier tab

 Résolu

Bonjour. J ai un sérieux problème avec AJAX ToolKit. En effet, j ai un tab panel qui fonctionne très bien dans FireFox, mais qui ne m affiche qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jeffwow

Lire les lignes avec un datareader ?

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé si je m'exprime mal mais je suis débutant en ASP /C# j'essaie de récupérer les valeurs des 5 premières lignes...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tom741pawa

Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document. Dès que je supprime un reperto...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
MobyWan

Problème de mise en page html (débutant)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de mise en page dans un site web assez simple: 3 divisions (div) - le premier contenant les deux autres - ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marco8692

Affichage d'un fichier d'aide vis-à-vis une image

 Résolu

Allo! C'est peut-être niaiseux, mais je bloques: J'ai une image qui s'affiche ainsi : & logo1 & ".jpg' border='0' width='20' height='20' alt...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Maroxye

Problème d'affichage d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Je travail sur Visual Web developer 2005 express, et j'essaye simplement d'afficher une image (logo) sur ma page asp, je l'ai ajou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yann_lo_san

Scroll d'une div css + saut de ligne images

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petits problèmes à vous soumettre concernant le css, si vous voulez bien prendre une chaise  : Voila mon premier problème : ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Centauriel

Remplir gridview

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, je veux remplir un gridview a partir de: Dim Adap As OdbcDataAdapter Dim Dst As New DataSetCmd.Command...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
HNNET

Regexp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais traduire ma demande en expression régulière. Je la chaine suivante Toulon [TLN] - FRANCE le caractère [ doit etre pres...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
didilcool

Champs inversés sous sql!! (oo)

 Résolu

Salut, Je suis sous ASP.NET (VB.NET) / SQL Server 2005. J'ai une procédure stockée qui prend un certain nombre de paramètres (qui ne sont en fait ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jesusonline

Hébergement d'un site

 Résolu

salut   mon Prb je réalise un site d'hébergement des sites, et je veut avoir la possibilite de vérifier l'existance d'un nom du domaine pour un site...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
loumokhtar

Postback et variable session

 Résolu

Bonjour, J'ai dans ma page asp plusieurs ImageButton. Lors d'un postback je voudrais récupérer l'ImageButton qui  a déclenché le postback pour effe...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tisserag

Valeur de sortie d'une procedure stockée

 Résolu

salut a tous,je voudrais recuperer les valeurs de sortir d'une procedure stockée dans mon programme, comment y faire car je dois recuperer 4 valeurs. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
nhervagault

Recuperer les valeurs d'un dataset

 Résolu

salut à tous, j'ai un problème avec la récupération des valeurs contenues dans mon dataset. voici la syntaxe que j'utilise : Label6.Text = resulta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Kyokugen

Problème avec l'affichage d'un repeater dans ie

 Résolu

Bounjour j'ai un repeater il marche à merveille avec Firefox (affichant les résultats en ligne) mais avec IE il m'affiche mes résultats en colonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
plateau

Findcontrole ne semble pas fonctionné

 Résolu

Bonjour ! suite a une solution qu'on m'a donné sur un dropdownlist, j'essais de trouver mes controles sur ma page avec cette fonction : Protected ...

23 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BrokenArrow29

Probleme avec le controle repeater

 Résolu

Bonjour, j'espère vraiment que qq un peut m'aider la dessus car cela fait un bout de temps que j'essais mais en vain, alors, j'ai deux tables...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ggtry

Faire un array de de dropdownlist ?

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'aurais besoin de vos idées voici mon probleme: j'ai une page web qui contient environ 50 dropdown list. Chacun est relié ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BrokenArrow29

Contrôle login et bouton connexion

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de développer un site en asp.net et vb.net pour les besoins de mon entreprise. J'ai à ce jour un problème que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BrunoCheyrou

Erreur de compilation à partir d'ie

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant sur ASP.NET et je rencontre un problème lié à la compilation à mon appli web quand je veux y accéder directement via IE, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
martok

Execution d'un fichier executable sur le serveur

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de developpement d'un site pour un intermédiaire en bourse (site presque achevé) il reste un seule et unique problème: à 10h ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
foufidou
Résultats 751 - 800 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous