jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 17 janv. 2006 à 19:28
je viens de tester et ca fonctionne trés bien (en plus je viens de voir qu'on a mis le meme texte "toto" :p)
le truc c'est que le page_load de la page s'execute avant celui du master et il peut y avoir des soucis à ce niveau la, tu fais pas de code dans le page_load du master qui peut casser ce que t'essaye de faire dans le page_load de la page ?
Troyan
Messages postés171Date d'inscriptionmardi 2 juillet 2002StatutMembreDernière intervention21 janvier 2012 18 janv. 2006 à 10:47
bon alors effectivement
y'a un changement de page avec un response.redirect
et sur la page concernée j'ai du le mettre dans le init et non dans le page load ???
finalement j'ai opté pour remplir une variable de session au moment ou je connais sont identité !
et la master page rempli le label par cet variable !
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
hudon77
Messages postés127Date d'inscriptionvendredi 21 janvier 2005StatutMembreDernière intervention29 mai 2014 9 sept. 2008 à 18:45
En effet ca marche bien quand on le fait a partir du pageload mais ca ne semble pas marcher quand je le fais dans une sub sur le click d'un bouton sur ma content page.. je ne comprend pas pourquoi. Quelq'un à la réponse ?