Capacité mssql Server

Résolu
cretthie Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 - 12 sept. 2008 à 21:16
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 12 sept. 2008 à 23:54
Option strict on
Imports aide.vbfrance
public class question

dim monString as String = "Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit, mais au cas ou , vous me direz.
voila, j'ai une base de donnee avec beaucoup, beaucoup d'image dans ma base mssql.
Genre il doit y avoir pour 30 go de photo.
Quel est le plus avantageux ? me creer un server mssql perso a la maison avec mon ip fixe
et acheter une licence mssql. ou alors trouver un bonne hebergeur..
Voila "

function attendsReponse(monString as string)as string

retrun monString

end function

end class

3 réponses

nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
12 sept. 2008 à 23:30
Salut,

Tu peux faire l'un au l'autre.
Après ca dépend du nombre de visite
un bon hébergeur risque d'avoir plus de bande passante
pour le stockage des données il  te faudra presque un serveur dédié (il y a peu etre des hébégeur en mutualisé qui sont à plus de 40go de disque)

Il faut choisir ton mode de stockage des photos :
- en base
- sur le file systeme
- en filestream (nouvelle fonction de sql server 2008)

Pour l'achat de license (elle est fournit quand tu achetes ton espace chez ton hébergeur)
si tu fais chez toi, il faut prévoir de la maintenance et compagnie et un serveur dispo 24/24 7/7 365/365 ca peut prendre de la place et avoir des frais annexes electricite et sauvegarde et .... (matériel)

Il y a hébergement.com qui est peut etre bien (mutualisé et en windows) mais j'ai pas d'avis sur cet hébergeur

Bon courage
3
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
12 sept. 2008 à 23:54
Il me semble que tu ne peux pas mettre en production une version développeur, au niveau licence ça coince.

Lien et lien
3
cretthie Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2012 1
12 sept. 2008 à 23:36
Merci. beaucoup.

actuellement, je suis chez hebergement.com.
avec un forfait HW3.

Je pense que je vais devoir me prendre 1 server chez moi, mais je dois encore étudier le probleme.

Est ce que avec la version developper de sql server 2005, je peux heberger comme je veux ? car , j'ai la version visual studio 2005 pro.
Ca, ca serait bien, si ca marche comme ca.
Si cela fonctionne, il me faudrait encore demander a un Fai une connexion avec plus de bande passante.
Ou et comment puis-je obtenir un plus grand debit ?

Bref, d'avance, je te remercie.

A bientot
0
Rejoignez-nous