Créer un fichier sur un serveur [Résolu]

cs_Patachou95 8 Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 28 août 2008 à 17:12 - Dernière réponse : cs_Patachou95 8 Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention
- 2 sept. 2008 à 09:49
Bonjour,

Je fais un site internet en .NET C# et je dois créer un fichier XML que je dois ensuite envoyer par mail.

Le problème c'est que je n'arrive pas à le récupérer pour le mettre en pièce jointe car je n'ai pas les droits.
Y a-t-il un moyen de se connecter au serveur pendant que le site marche. Je ne suis pas experte en la matière et j'avoue que c'est un peu abstrait pour moi...

Merci d'avance pour vos réponse, je suis vraiment en galère là...

Patachou
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_Patachou95 8 Messages postés mercredi 21 mai 2008Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 2 sept. 2008 à 09:49
3
Merci
En fait, j'ai trouvé. Merci quand même pour ta réponse.
Le fichier se créait par défaut dans un dossier du serveur auquel je n'avais pas accès. Dons je ne pouvais pas y accéder pour le mettre en pièce jointe dans mon mail.

J'ai demandé à mon hébergeur le chemin de mon dossier racine sur le serveur et le problème semble être réglé.

Encore merci pour ta réponse Nurgle.

Cordialement

Patachou

Merci cs_Patachou95 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 75 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Patachou95
cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 30 août 2008 à 14:28
0
Merci
Salut,

Qu'est ce que tu veux dire par "je n'arrive pas à le récupérer" ?

A quel point dans ton code bloques-tu là dedans ? :
1) Créer le fichier XML
2) L'enregistrer temporairement sur le serveur
3) Le joindre à ton mail
4) Envoyer le mail

Et quel est le message d'erreur ?

Bpnne journée,

<hr width="100%" size="2" />Nurgle (Antoine) - MSP
Commenter la réponse de cs_Nurgle

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.