Probleme de l'evenement ontextchange de textbox [Résolu]

cs_ahmedmido 9 Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 28 août 2008 à 16:51 - Dernière réponse : cs_ahmedmido 9 Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention
- 1 sept. 2008 à 10:39
j'ai associé a un textbox(n°2) l'evenement ontextchange qui permet de
récupérer les valeurs de text du textbox(n°1 et n°2) et afficher le
resultat dans le TextBox n°3

protected void Prenom_TextChange(object sender, EventArgs e)

{

txtAllName.Text = Nom.Text + ":" +Prenom.Text;}

avec
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
ggtry 417 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2010 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 10:30
3
Merci
Bonjour,

N'as-tu pas un autre événement sur ta page qui a lieu après le textchanged et remet à zéro ta dernière textbox ?

GGtry

Merci ggtry 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ggtry
cs_ahmedmido 9 Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 29 août 2008 à 13:39
0
Merci
je n'obtiens rien dans le textbox allname
Commenter la réponse de cs_ahmedmido
ggtry 417 Messages postés vendredi 13 juin 2008Date d'inscription 21 juillet 2010 Dernière intervention - 29 août 2008 à 17:15
0
Merci
Bonjour,

Ma question va peut-être te paraître bête, mais ce que tu montres ne paraît pas spécialement problématique :
Le postback a-t-il lieu ?
L'événement textchanged ne peut être traité que lors du retour au serveur, et ne l'est pas quand tu changes seulement le texte de ta textbox : pour que le postback soit déclenché automatiquement, il faut que ta textbox "Prenom" perde le focus (entrée, tabulation, etc.).

GGtry
Commenter la réponse de ggtry
cs_ahmedmido 9 Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 09:41
0
Merci
le postback a eu lieu ,et lorsque j'ai met des arrets en mode debug dans la fonction textchange ,tout ce passe bien et le code de cette fonction est traité mais rien dans l'affichage
cs_ahmedmido 9 Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 2 septembre 2008 Dernière intervention - 1 sept. 2008 à 10:39
0
Merci
bonjour
vous avez raison ,il y a un autre événement qui fait appel à postback

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.