Les discussions

Control postback

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un postback sur un control, sans renvoyer toute la page,et du coup sans redéclencher les pageload,pageunload etc... En f...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
sorgal88

Pb "tagname" et "assembly"

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très novice dans ce monde de programmation en ASP. Néanmoins, j'ai un gros soucis avec un site d'un ami que j'ai transfér...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
helleringer

Changment du nom de l'id après génération de la page web

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ecris mon code source de ma page, je donne un id de mon textbox ASP ex: Cette id est utilisé dans un javascript mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
berlioz1204

[dreamweaver cs3] comment télécharger la version d'essai gratuite

 Résolu

Bonjour à tous. Je cherche désespérément à obtenir la version d'essai de 30 jours de dreamweaver CS 3, pas CS4 ou la version 8.0. Cela fait une semai...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
ricolabo

Command pour une gridview créée dynamiquement

 Résolu

Salut Je suis toujours débutant en C#, excusez-moi si ma question n'est pas empreinte d'intelligence. Je crèe dynamiquement une gridview pour ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Miczka

Affichage d'un tableau dans grid view

 Résolu

 salut est ce que il est possible d'afficher un tableau de string dans un grid view? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
djerbino

Lire un fichier texte aprés publication de l'application web

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec VS2008, j'essai de realiser une petite application Web ou je vais lire des données stockées dans des fichiers *.txt, pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sebastiencaranove

Balise html et code-behind

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien [ ] ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
djerbino

Récuperer formulaire en post d'un coup

 Résolu

Bonjour j'aimerais récupérer toutes les valeurs d'un formulaire envoyer en "POST" d'une seule traite... Je sais que c'est possible en "GET" grâce à "...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Darktruff

Datavaluefield et datatextfield

 Résolu

Bonjour Est il possible d'avoir un exemple d'utilisation de DataValueField et DataTextField appliquées à un contrôle ListBox? Merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Miczka

[problème connexion au fichier de config aspnetdb.mdb avec l'outil d'administrat

 Résolu

Bonjour, je voudrais gérer les autorisations dans un site Web à l'aide du tool ASP.net configuration, je le lance depuis VS et quand j'arrive sur l'in...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
havanacloub

Dropdownlist + mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Dans ma page web, j'ai un dropdownlist défini avec une taille de 150 pixel comme suit : .form-text { font-family: Verdana, Aria...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Hystic

Aspx + vb : problème de multi enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris une appli en Visual Web 2005 avec du VB derrière. J'ai un formulaire complexe avec un bouton "Enregitrer". Losqu'on cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
jcbelgium

Un bouton affiche un panel (asp.net c sharp) : comment s’affiche-t-il, ce

 Résolu

J’ai un bouton « Panel » en bas de mon formulaire. Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton « Panel » on affiche le contenu de ce panel. Jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
phpdos

Fonction replace en asp

 Résolu

Bonjour je veut inserer dans ma base de donnée un code html et je veut remplacer les doubles et simples cotes("')par leur code en asp(" ’) pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
ghuysmans99

Faire marcher mon site asp.net

 Résolu

Bsr, je viens de finir de coder un site asp.net, pour l'executer j'utilise le bouton executer sur visual studio (j'utilise pas IIS). Mon probleme est...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
rabli

Visual web developer

 Résolu

Bonjour, En tant qu'amateur, j'essaie depuis quelques jours de créer un site Web avec Visual Web Developer (en suivant les instructions "pas à pas" !...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dgici

Utilisation composant silverlight

 Résolu

Bonjour à vous ! Alors voilà : depuis quelques jours je me suis mis à Silverlight. J'ai un projet sous visual web express 'mon_projet' qui est une ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Kikuts

Erreur de debogage

 Résolu

aldinga j'ai l'eereur lors de deboguer ma page en ASP.NET:WebDev.WebServer.EXE' (Managé) : 'C:\WINDOWS\assembly\GAC_MSIL\WebDev.WebHost.resources\9.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
aldinga

[déplacé vb.net -> asp.net] comment déclarere un textarea ?

 Résolu

bonjour a tous, j'essayer d'enregistrer les données d'un mail dans une table mails.en VB.net j'ai parmis mes objet un textarea et des texbox. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
nhervagault

Problème

 Résolu

Bonjour j'ai une balise lien : [default.aspx test] Voici sa description dans la page css : .essai { position :relative; height : ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
hugo7

Masterpage et navigation

 Résolu

Voila je me met au master page avant je développais à l'ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include. Bon je vois que les maste...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
casa51

Lecture de caractères spéciaux (ex.: "ü") via un request.querystring

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau d'un webform ASP.NET. J'ai un formulaire qui doit rechercher dynamiquement des informations sur une ville sélec...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
notoriousFab

Services web asynchrones

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques petits problème en ce qui concèrne la création de service web en mode asynchone. En fait, déja j'y capte rien pour ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Mayzz

Problème de chargement d'un fichier xml :s

 Résolu

Je suis entrain de développer une application web qui va aller charger un fichier XML présent dans le répertoire App_Data qui est évidement présent d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
khalid220v

Problème afichage d'image

 Résolu

Bonjour j'ai une page contenant un contrôle imagebutton affichant une image : "session arcade3.jpg". Lors du clic sur le buttonimage le nom de l'imag...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
hugo7

Gridview - evenement d'un bouton dans un templatefield

 Résolu

Bonjour, J'explique mon problème, j'ai une GridView dans la quel j'ai défini un TemplateField dans lequel j'ai trois Button. Chaque bouton à une m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
aifzaide

Utiliser aspsmartupload

 Résolu

Bonjour Je cherche à utiliser le composant aspsmartupload. J'ai un serveur dédié Windows 2003 et j'ai tenté d'installer la dll avec la commande...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
bluejames

Reproblème de tcl

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur un script TCL. Je m'explique : j'ai deux variables 1 et 2 et je compare chaque élément de la variable 2 av...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
nico80310

Dropdownlist, événement (selectedindexchanged), .net 2.0 et visual studio 2005

 Résolu

Je fais un site ASP.NET/C# en utilisant le framework 2.0 et Visual Studio 2005. Dans une de mes pages, j'ai une DropDownList et je lui ai rajouter un ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
maromen

Impossible de démarrer le débogage sur le serveur web

 Résolu

Bjr à tous, Je développe une application asp.net (Vista, VS c#). J'avais la possibilité d'exécuter l'appli soit sous Visual Studio 2005 ou via IE (...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
papiras

Texte par défaut dans un textbox

 Résolu

Salut a tous! Je voudrait mettre un texte par défaut dans mon textbox. j'ai essayer les code suivant: " > " > "" Mais soit il y aune erreur...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
jesusonline

Developpement d'une application web avec asp.net

 Résolu

salut tt le monde je ss une debutante dans le monde de asp.net je developpe une application Web et j'aimerai bien que vs me donniez quelques astuces p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
nedjmien

Pb avec les place holder et les menu

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un GROS problème que je n'arrive pas a résoudre tout seul: Voici le contexte: J'ai une page (projet.aspx) contenue dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
happouh

Oracle function + asp.net 2.0 c#

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur un projet en asp.net 2.0 utilisant une base de données oracle 10.0. J'ai une fonction en oracle qui est définie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
nhervagault

Cartographie

 Résolu

    bonjour, je travail sur un projet pour developper une carte de france et afficher tous les magasins X sur cette carte ce projet je doit le reali...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
geoelomari

Edititemtemplate du formview et master page

 Résolu

Bonjour,        Je souhaite utiliser un formview dans une page rattachée à une page maitre. Tout fonctionne bien en mode lecture (les champs sont c...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
stp14

Un bon logiciel pour asp

 Résolu

Quelle qu'un peut il me dire un bon logiciel pour bien démarrer l'ASP je vous remercie davence

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jesusonline

Acceder au champ d'une ligne gridview selectioné

 Résolu

bonjour , jai une GridView, et je cherche tout simplement a afficher une donnée d'une colonne ki corespan a la ligne selectionné. merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
fatamaiva

Passer des variables php à une fonction asp

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un bout de code ASP dans une page php. Je voudrait appeler la fonction ASP en PHP en lui passant des variables. La fonction...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
biniou38

Synchronisation de session

 Résolu

slt tt le monde je suis en train de developpe une app web avec asp.net(vb.net)et je veux savoir comment je peux deconnecté une session d'un user si c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
amone_1905

Mvc probleme viewdata / beginform

 Résolu

Bonjour, Voila je développe un intranet avec asp.net MVC / VB qui sert a suivre la production d'une entreprise donc : Lorsque une personne se l...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
WiDOC

Updatepanel contenant un control wizard

 Résolu

Bonjour , Je viens de constater un phénomène assez bizare : Avec la premiere version de Ajaxtoolkit (1.0) , mettre un wizard (et ses wizard ste...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
grapevine

Scrollbar d'un textbox multiligne

 Résolu

bonjour, j'ai beau eu chercher partout, je ne trouve pas de solution (ni même la question déjà poser) à mon problème. Dans une page asp.net (.aspx...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Artamos

Pics de charge ??

 Résolu

salut tout le monde, svp c quoi "les pics de charge" ? j'ai trouve ça dans un doc qui parle de Azure.

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
magirap

Asp.net renome mes identifians

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un soucis  car je souhaite contrôler des balises html avec asp.net , donc je leur met  comme attributs runat="server" et un iden...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Makia

Comment activer l'authentification windows intégrée?

 Résolu

Bjr,   Je suis en train de développer une appli web en asp.net en tant que débutante. (Je travaille avec Vista, C# sous Visual S...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
papiras

2 site web sur une meme ip

 Résolu

Salut a tous voila je dois faire cohabiter sur un IIS 6 2 site web qui auront la meme IP et le port 80. je voulais savoir si cela était possible...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
adilucaci

Probléme avec eval

 Résolu

Bonjour, je veux faire apparaitre une image dans un gridview. Pour ce, j'ai fait dans mon .ascx comme suit:                                    ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ddove53

Installation iis 7.0 sur windows vista edition familiale basique

 Résolu

J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ?

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ghuysmans99
Résultats 301 - 350 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous