GridView en édition remplace mes valeur par NULL

Résolu
maitredede Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 26 août 2008 à 14:27
maitredede Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009 - 27 août 2008 à 17:31
Bonjour,

J'ai un soucis avec une datagrid (asp.net C# 2.0) :

J'ai une SqlDataSource (sqlserver) avec les requêtes select, update et delete. Le select et le delete fonctionne bien mais le update me remplace mes valeurs par des "null".
Mon update est défini comme suit (extrait) :
    UpdateCommand="UPDATE [z_import_destinataire] SET [dest_code] = @dest_code, [dest_nom] = @dest_nom, [dest_adresse1] = @dest_adresse1, [dest_adresse2] = @dest_adresse2 WHERE [SessionId] = @original_SessionId AND [Line] = @original_Line"

Dans le tag SqlDataSource, j'ai aussi :
    ConflictDetection="CompareAllValues"
    OldValuesParameterFormatString="original_{0}"

Ma GridView est définie comme suit :

            <Columns>
               
               
   ...
           </Columns>
           
                Aucune données en erreur
           
       

J'ai aussi un TemplateField avec un UserControl qui a l'air d'être bindé correctement, puisque les valeurs auxquelles il est bindé sont bien mises à jour...

Help please

1 réponse

maitredede Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 9 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2009
27 août 2008 à 17:31
Je pense avoir trouvé : mauvaise requête... Je l'ai réécrite pour ne modifier que les champs qui m'intéressent.
3
Rejoignez-nous