Les discussions

Recuperer des valeurs sur un formulaire

 Résolu

salut  à tous, je developpe un site web avec asp.net. mais j'ai un problème !!! je veux recuperer le nom de l'utilsateur depuis la page de connexi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nhervagault

Mémoriser l'état d'un gridview

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir, s'il était possible de garder en mémoire l'état d'un gridview. En fait, les utilisateurs effectuent une recherche su...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ggtry

Creation d'une feuilles de contact

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila j'aurai voulu s'avoir comment crée un formulaire de contact en asp.net c#? merci de me répondre sa fait 3jours...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
thierylaurent

Envoi mail avec pièce jointe uploadée

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un mail avec en pièce jointe un fichier que l'utilisateur envoie directement. Je voudrais ne pas passer par le s...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
ghuysmans99

L'écriture décallée a échoué / répertoire virtuel

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je vous écris parce que, dans une application ASP.Net, j'obtiens un message windows "L'écriture décallée a échoué" lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
fab421

Transaction vb.net

 Résolu

slt tout le monde. bon ma question est la suivante : je veus utiliser une transaction pour des instruction vb.net 2005 et j'ai pas besoin de me connec...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
amedjar

Besoin d'aide...

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce site : http://www.marathon-medoc.com/ qui a été piraté mais ce qui m'interresse dans ce site c'est pas comment il a été p...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
Farqual

Erreur : specified argument was out of the range of valid values

 Résolu

Bonjour! J'ai une table dynamique et j'essaie d'en lire le contenu, mais j'ai toujours la même erreur : Specified argument was out of the range of ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Maroxye

Contenu d'un array = system.string[] ???

 Résolu

Bonjour! J'avais ce code en VS 2003 qui fonctionnait très bien :(il permet de sauvegarder le contenu d'une table HTML dans un Array et finalement l...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Maroxye

[c#-webform] timer et response.redirect

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise un timer dans une webform pour vérifier la présence d'un fichier dans un répertoire et ainsi contrôler sa création. Lo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Rastafman

Aspsmartupload upload fichiers

 Résolu

Bonjour, Je cherche à uploader des fichiers sur une page asp. J'ai trouvé une méthode qui m'a l'air bien avec aspsmartupload mais je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Passarinho44

Vb problème de textbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en VB et j'ai un problème bateau pour vous, mais je tourne en rond. Voila je voudrais afficher le contenue d'une variable...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
bargo26

Utilisation d'un webservice dans un projet

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà je suis un petit débutant en WebServices et j'ai un petit problème d'utilisation. J'ai en fait une solution qui compre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Jojo092

Modifier un parent de treeview après création

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, C'est mon premier post ici, je vais tenter d'être le plus claire possible. J'ai un TreeView1 dans mon code aspx. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
YanViau

Acces aux champs d'un webusercontrol

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui me fait tourner en bourrique Voila, j'ai une webform qui contient un webusercontrol; dans le webuse...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
PascalZ

Problème iis : plus aucun message d'erreurs

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon serveur IIS ne renvoit plus aucun message d'erreur. J'ai bien dans mon web.config : Donc par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
cedricperes

Gridview vers autre gridview

 Résolu

Bonjour a tous Je suis actuellement sur un autre projet . J ai une page aspx contenant un gridview qui lui meme recoit les donnees d une table sql ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
danyclassique

Comment faire pour envoyer une variable asp en methode get vers une autre page.

 Résolu

Bonjour, Voilà, aujourd'hui  j'ai crées une boucle While afin de remplir un tableau et dans ce tableau, j'aimerais que les utilsateurs clique sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
delichoc61

Chaine en tableau

 Résolu

Salut, Je cherche comment mettre une chaine dans un tableau en asp. Je m'explique : J'ai une chaine et je voudrais qu'elle soit mise dans un tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ??

 Résolu

Bonjour, y a t il un substitu de l'iframe en asp.net ?? yann

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ghuysmans99

Base de donnée

 Résolu

bonjour c' je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jacksparoow

Problème avec mon upload en vb.net

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon soucis : (avant tout, il est important pour moi de vous signalier que je suis un pur débutant, moins de 2 mois de pratique)....

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
PCPT

Convertir char ou string en int

 Résolu

Salut, J'ai fais cela : dim MonTableau() gauche = "123456" for i = 1 to len(gauche)    redim preserve MonTableau(i)    MonTableau(i) = mid(gauch...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
flolag

Connection base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je viens de migrer une application sur mon serveur Web. L'inconvénient c'est que cette application est faite en ASP avec une connection e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
leviz

Erreur de syntaxe dans l'instruction insert into.

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme Erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO. et ma code est: qlq 1 peut m'aider please merci en avance

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
smarwi

Comment lier deux bases de donnees sql serveur 2000

 Résolu

Et encore, salut!, je dois lier deux bases de donnees sql serveur 2000.Sachant que je développe en visuel studio 2005 avec le language Vb.Net Que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nhervagault

Boite de dialogue js dans une page asp.net

 Résolu

Bonjour à tous et toutes... Voici mon problème, je programme une application web via en asp.net via Visual Studio2005. Je suis un pur débutant... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mastkey

Charger une image a partir d'une base de données

 Résolu

Alors voila, je sais, vous allez me dire que il y a des posts qui parlent de ça mais j'ai été les voir et rien ne ressemble à ce que je fais ou du moi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jra518

Comment creer une session en asp.net

 Résolu

bonjour , j'ai un probleme comment je peux creer une session en code ASP.NET pour ouvrir plusieure compte permet d'utilisateur à connecter , je sui...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
tabitni

Nombre utilisateur

 Résolu

S'il vous plait je travail avec le code et je veux savoir le nombre d'utilisateur connéctés ?

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jacksparoow

Affichage depuis un dropdownlist

 Résolu

salut je veux crée en ASP.NET un formulaire d'inscription  ce dernier contient un DropDownList chargé par le nom des filières mé quand l'utilisateur...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
za3ima41

Je me bats avec les httphandler pour téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes,   Voila j’ai appliqué des httphandler pour simplement contrôler les téléchargements sur un serveur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
scottmat

Délégation ou pas ?

 Résolu

bonjour, je met en place sur un intranet des systhèses d'informations avec exchange 2007. Chaque utilisateurs en allant sur l'intranet peut voir le p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
First456

Triggers

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelque jours que j'essaie de me dépatouiller d'un problème... Je vais vous expliquer la situation: J'ai une WebForm avec ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Gwaedion

Comment récupérer la ligne d'une gridview sans bouton select?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans ma webForm j'ai une gridview, avec pour chaque ligne un HoverMenu AjaxToolkit qui contient des liens pour ouvrir des po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
obitskater

Gridview

 Résolu

Bonjour,  j'ai  un  pb avec  gridview  ,  en  cours de  séléctionnement d une ligne   tt  les infos  de  la  ligne  doivent se  déplacer  vers  de...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
siham_siham

Comparer des heures

 Résolu

Bonjour, a tous Pouvez vous m'aider svp je cherche a comparer des heures a savoir lors d'un post d'un formulaire avec heure de debut et de fin ,...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ludwigfve

Ouvrir un fichier situé sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Pour un projet j'ai besoin d'ouvrir plusieurs types de fichiers situé sur un serveur. Ces fichiers sont aux formats .txt .doc .jpeg .zi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
hwoarangbe04

Dropdownlist

 Résolu

salut est ce que quelqu'un peut me dire comment afficher les donnees d'un datagrid a partir de l'element selectionner dans un dropdownlist?? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
koukitasaid

Champ basé sur un autre champ

 Résolu

Bonjour a tous! Je vous explique mon problème: J'ai un table cours avec un champ date(la date ou le cours a été suivi) et un champ durée( la durée ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pascallgagnon

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour télécharger des fichiers ce trouvant sur un serveur. J'ai fouillé sur le forum pour voir les différentes solutions d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Gwaedion

Controle wizard

 Résolu

 Petite question concernant la récupération des données d'une étape d'un contrôle wizard dans la dernière étape du contrôle. 1) j'ai une étape ou se ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Resultat erroné

 Résolu

bonjour tout le monde je suis debutante dans la programmation et j'ai un probléme : j'ai fait un programme et mon résultat en "entier" est juste p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
nanif

Requete date sur access

 Résolu

Des Agent ont été formés à une date D (DateDebut). Ces formations doivent être mises à jour car elles ont une durée de validité (DureeFormation). ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

Gridview

 Résolu

Bonjour je suis  débutante  en  asp.net  j'ai  un pb de programmation  ,voila mon  pb: j'ai  1 gridview je  veux  quand je  sélectionne  un  lign...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
siham_siham

Controle wizard

 Résolu

 recherche infos sur l'utilisation du contrôle wizard

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
ventds

Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tester l existence d'une email et mot de passe dans la base de donnees si le email et le mot de pass existe, fait rederction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

L'utilisateur a le droit d'entrer son profil à trois reprises

 Résolu

salut tous je cree une page web qui permet aux utilisateirs de l'application de s'indentifier en saisissant leur compte utilisateur et leur mot de pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
sunruyz21

Createmailmessage

 Résolu

bonjour je veux utiliser un WebService pour envoyer des mails, bien sur ceux-ci sont des fichiers html, et au momment de la création du message je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jesusonline

Comment récupérer une valeur d'une variable session d'un code app_code

 Résolu

Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: db...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Sabine26
Résultats 801 - 850 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous