Manipuler des div créer dynamiquement en js avec de l'asp

Résolu
cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 1 sept. 2008 à 19:09
cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 - 2 sept. 2008 à 10:26
Bonjour,

j'ai dévellopé un systeme de drag and drop en js avec la librairie yui de yahoo qui marche parfaitement.
Les objets a drager sont générer à la volé.

Maintenant je voudrais récuperer les élément générer en vb.net avec leurs types pour en faire un Xml afin de générer un pdf.

Le probleme c'est que je peu y accéder car je n'ai pas la propriété runat="server" sur les élément généré et je ne peux donc pas les manipuler avec :

Dim divselect As New System.Web.UI.HtmlControls.HtmlGenericControl
 divselect= Me.FindControl(search_element)

Quelqu'un aurait une solution? je ne vois pas trop comment faire la....
Merci

2 réponses

ggtry Messages postés 417 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 1
1 sept. 2008 à 20:26
Bonjour,

Une solution qui n'est pas extraordinaire serait de récupérer tes div dans un hiddenfield. Au moment de l'envoi, par exemple, tu peux, mettons sur un onclientclick, copier toutes tes div dans l'hiddenfield, et puis te débrouiller pour les réinterpréter dans le code vb.

GGtry
3
cs_karn Messages postés 79 Date d'inscription mardi 2 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009
2 sept. 2008 à 10:26
Hum pas bête merci beaucoup!
0
Rejoignez-nous