Les discussions

Updatepanel et projet vs 2003 converti

 Résolu

bonjour à tous, Je reprends un projet ancien développé sous vs 2003 puis converti vs 2005. donc Framework 2.0. Impossible de faire fonctionner un U...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
SuperBouly

Probleme de controle d'une checkbox créer dynamiquement

 Résolu

Salut à tous, ca fait 2 jours que je chercher a trouver les controles "checkbox" dans ma page, enfin j'y arrive. Maintenant mon problème est que...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nhervagault

Ajouter une classe à un projet web site en aspx

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Visual Studio 2005 J'ais créé un application Web Site en ASPX. J'ais ajouté une classe en faisant un Add New Item/Classe ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
aldinga

Datalist findcontrol c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème je voudrais récupérer le champx textbox d'un datalist. J'ai essayé : TextBox monT = new TextBox(); if (DataL...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
TGSI

Probblème base de donnée

 Résolu

Bonjour j'ai un site web avec une base de donnée dedans. Dans cette base j'ai une table "Projet". Le principe du site est que chaque membre peut adh...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
hugo7

Creation d un site web avec visual studio 2005 et c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je développe une application en C# avec VS 2005 et biensur on vient de me demander de faire un site Web. Hors je n ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
nhervagault

Récupération d'images en asp

 Résolu

Salut à tous, Je me tourne vers vous afin de tenter de trouver une réponse à une problématique sur laquelle je bosse depuis deux jours : est-il pos...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Kelborn62

Affichage avec arborescence asp.net

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, je dois faire un affichage sous forme d'arborescence. Je m'explique. J'ai des données dans une base de d...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
quentigus

Global.asax

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois réaliser une application en ASP.Net. J'utilise le framework 3.5. et le fichier Glob...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Nicolas___

Ajout de dll dans l'invite de commandes

 Résolu

salut, j'ai istaller iis apres l'installation de visual studio.net 2005 donc je dois enregistrer la dll aspnet_isapi.dll bref, je sais la solutio...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
ramibaccour

Impression d'étiquettes (dymo) en utilisant du c#

 Résolu

Bonjour Je développe un site ASP.NET sous VS2005 en C# Le site référence du matériel informatique et l'utilisateur souhaite pouvoir imprimer des é...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Edoth

[deplace] inclure des fichiers pdf dans les resources de csharp et comment y acc

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure dans mon projet csharp des fichiers pdf. J'arrive à y avoir accès avec un webform mais le pb est que les fichiers sont...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeMarley

Probleme avec response.redirect

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec l'instrcution response.redirect. l'objectif est de passer une valeur de la page actuelle vers l'autre page et en la r...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
youma85

Script pour copier/coller des dossiers dans une hta

 Résolu

[b]Bonjour, J'ai fait une application html pour installer un programme et j'aurais besoin d'un script VB a insérer dedans pour copier sur le disque d...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ghuysmans99

[c#] remplissage panel avec htmltextwriter

 Résolu

Bonjout, J'aimerai remplir dynamique un panel grâce à HtmlTextWriter, le problème est que rien ne s'affiche lors d'un click de bouton. Voici ma mé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
furefure

Fonction cdbl erreur

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction cDbl("4.5") dans mon code vbscript d'une page asp. Lorsque je l'exécute localement sur mon ordinateur, tout va bien...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
infodemers

Probleme au sujet de fenetres crees

 Résolu

bonjour alors voila j'ai cree des fenetres avec des reponses (par ex: si on appuie sur le bouton oui et on appuie sur le bouton non , cela ne donner...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
barth62

Jsp/servlet

 Résolu

bonjour tous le monddddee vous allez bien ? moi non ma jsp/servlete ne marche pas c 'est une servlete d'ajout des utilisateur dans la base donne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
youorme

.asp sous serveur windows 2008 avec iis 7

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train d'installer une application à base d'asp en vb et le site refuse de s'ouvrir. Il me demande de déclarer le type ...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ghuysmans99

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
pierrehenri56

Urgent!!!!!!!!!!!! ouverture d'une page aspx comme un popup

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon application Web. Alors voilà, Mon appli est créée avec une master page et une zone de contenu. Dans plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
debladz

Erreur quand je deploie mon appli

 Résolu

Bonjour, J'ai développé une appli sous VS 2005 + ASP.NET que j'heberge sur mon propre serveur (W2003 server + IIS 6.0). Elle fonctionne quand je la...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
TIKATKT

Gridview valeur d'une cellule

 Résolu

Salut! pour récupérer les valeurs des cellules d’une ligne sélectionnée dans une  une gridview j'ai utilisé :  public void GridView2_SelectedInd...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kichou86

Definir le nombre de ligne dans un control gridview asp.net

 Résolu

salut tout le monde, j'essaye de developper un site web avec Asp.net, VB.net. je veux definir le nombre des lignes dans un gridview, mais g pas réu...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
ramibaccour

Tester une adresse mail

 Résolu

Bonsoir, je veux faire un contrôle dans un textbox pour savoir si une adresse mail est bien valide ou pas, sachant que je suis en train de developper ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
buno

Converstion de string en url

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je fais actuellement un stage où je développe en ASP. Je ne suis pas une super développeuse c'est pourquoi je...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
eniluape

Datagridview buttonfield

 Résolu

Bonjour, Sur mon site ASP je recupere une liste de dossiers depuis une base Access que j'affiche dans une datagridview. J'ai ajouté une nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
toopix

Problème de traitement usercontrol

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci comme vous pouvez le penser. Alors voilà, j'ai un UserControl (appelé SearchedFor) qui m'affiche des informations qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Jojo092

Carte virtual earth sur mon site asp.net

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je travail actuellement sur un site où on me demande de pouvoir positionner des endroits spécifiques sur une carte avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
djwaza

Probleme avec master pager css

 Résolu

bonjour Voilà, dans mon application asp.net j'utilise une master page et une css dans ma master j'ai un asp controle Menu et un footer qui sont ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2010 par
ggtry

Créer le méthode itemdatabound d'une datagrid en c#

 Résolu

Hello J'ai une WebForm dans laquelle j'ai créé une DataGrid. Dans le code, en VB.NET pour créer la méthode ItemDataBound, Je sélectionna...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
yourisparrow

Configurer smtp

 Résolu

Bonjour, bon voila, je veux envoyer les mail en utilisant smtp propre de asp.net. apres configuration j'ai ceci dans le fichier web.config: ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nsegi

Editcommandcolumn et textbox

 Résolu

Bonjour, Débutant sous ASP.Net, j'aurais besoin d'un peu d'aide. Dans un datagrid, je récupère les infos d'une BD sous SQL Server. Dans ce DG, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
marcellog19

Aidez moi je patoge totalement pour afficher le resultat d un vbscript sur page

 Résolu

Salut a tous en fait j ai mon script qui me permet d afficher l espace des mes disques ainsi que l espace libre et le pourcentage d espace libre!! don...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
jmvd2

Createuserwizard : ajouter une verification de l'email

 Résolu

Bonjour à tous. Je tiens d'ores et déjà à m'excuser si ma question est triviale, mais en bon débutant qui se respecte, je ne maîtrise pas Visual We...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
plastic1st

Comment modifier les données apres avoir les chargées dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je voulais quelqu'un qui m'aider Je veut mettre a jour mes donnees dans la base de donnee sql 2005, je les d'abord dans les textbox apres u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
nsegi

la gestion des appel d'offres

 Résolu

comment faire la gestion des appel d'offres

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
momsolo1

Site invisible avec internet exploreur

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de mettre en ligne un site professionnel : http://www.bana-mboka.com Avec "Mozilla Firefox" pas de problème, mais IE...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
TARCLOOD

Proposer des téléchargements "sécurisés"

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un site avec un espace sécurisé (pour mes clients). Le site est developpé en asp.net et hebergé sur ASPSERVEUR.com C...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ghuysmans99

Valeur d'une numericupdown pour un repeater

 Résolu

Bonjour, J'ai une page asp.net avec deux NumericUpDown une pour x et l'autre pour y, l'utilisateur doit choisir le nombre désiré pour ces deux cont...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
orzhov54

Détecter un click en asp

 Résolu

Bonjour, Je cherche à détecter si un bouton a été cliqué avec ce code : if btnValider.click() then ' traitement end if

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
ghuysmans99

Database error 26

 Résolu

bonjours à tous,   je vous demande de l'aide, je vais craker je crois. quand on développe un site internet en local avec la gestion de comp...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
joansarha

Ma forme garde la dernière valeur de la propriétée serverfilter après fermeture

 Résolu

*Bonjour,* Je désire changer informations affichées dans un sous formulaire lors d'un changement de valeur dans ma combox "Section" en utilisant la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tazquebec

Supprimer les apostrophes d'une chaine de caractères [asp]

 Résolu

Bonjour à tous, Pour la connexion et l'inscription à un site web, je cherche à supprimer les apostrophes des champs afin de pouvoir passer n'import...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
realpasso

Error : too much recursion

 Résolu

J'appelle la fonction suivante depuis

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sylvain64520

Pb clause codebehind

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilisais jusqu'à présent Visual Studio 2005 pour développer des sites ASP.Net. Je viens de passer à VS 2008. Avec ce dernier, la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cg2363

Comment récupérer les template sous visual studio

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un gros problème qui vient survenir. Je pouvais, il y a encore quelques mois je pouvais créer mes propres modules pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nurgle

Problème de virgule sur update

 Résolu

Bonjour j'ai une erreur que j'arrive pas traiter et je voudrais que quelqu'un m'aide à la trouvée. Quand j'appuie sur le bouton valider une console s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nurgle

Faire référence à un input se trouvant dans un autre fichier

 Résolu

Voila, j'ai cette instruction : document.lieu.txtNom.value = rs("nom_lieu_livraison") qui fait "appel" à un input (document.lieu.txtNom.val...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sylvain64520

Probleme width avec firefox

 Résolu

bonjour, je suis en train de creer mon site web. J'ai un probleme avec la foncion "width" qui fonctionne bien sous IE mais pas sous firefox. Quelq...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
talmai
Résultats 201 - 250 sur un total de 3 132
Rejoignez-nous