ScriptManager non reconnu

Résolu
premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 - 4 sept. 2008 à 18:37
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 4 sept. 2008 à 20:04
Bonjour,

Je développe une application web sous Visual Studio 2005, et dans ma MasterPage, j'ai inséré un ScriptManager. Il y a une erreur qui me dit qu'il n'est pas un élément connu. La génération marche quand même, mais j'ai un doute par rapport à une erreur que je n'arrive pas à résoudre.

Mon erreur est la suivante :

J'ai une WebForm (F_Tiers.aspx) inclue dans ma MasterPage et dans cette WebForm, j'ai différent UserControl inscrits (pour en citer 2 : UC_Tiers.ascx et UC_Client.ascx).
Au départ, je n'affiche que UC_Tiers, tant qu'aucun tiers n'est sélectionné. Une fois la sélection faite, si ce tiers est un client, alors UC_Client s'affichera.
Dans UC_Tiers je met à jour une variable de session, et si je l'affiche (pour tester) dans UC_Client, la valeur n'est pas la bonne. Par contre, si j'actualise ma page, la valeur correcte s'affiche dans UC_Client.

Pour info, j'ai tenté de mettre un UpdatePanel dans F_Tiers, contenant tous mes UserControl, un UpdatePanel dans chaque UserControl, de mettre qu'une seule de ces solutions (sachant que je dois obligatoirement en avoir un dans F_Tiers, pour afficher un ou plusieurs des UserControl en fonction du rôle du tiers), mais rien n'y fait.

J'ai le framework 3.5, car j'avais tenté de migrer ce projet sous Visuall 2008, mais je perdais trop de temps, je suis donc repassé sous 2005.

Est-ce que l'erreur peut provenir du fait qu'il ne reconnait pas mon ScriptManager, ou de l'endroit où je place mes UpdatePanel, ou de la manière dont je les utilise? D'où cela peut-il venir?

Merci

3 réponses

premiumbfd Messages postés 29 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011
4 sept. 2008 à 20:02
Bonjour,


Je l'avais placé sous une balise <form ... runat="server">, je l'ai déplacé sous une balise , c'est bon, il est reconnu.


Le problème venait surement du fait qu'il était sous un objet html et non asp, même en server...


Merci de ta réponse quand même.


Bonne soirée
3
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
4 sept. 2008 à 19:52
Salut,
Tu l'as bien placé sous la balise body ?
Si oui, as-tu tenté de déplacer ton scriptmanager sur l'une de tes pages aspx ?
Le Pb est-il tjs le même ?
@+
0
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
4 sept. 2008 à 20:04
@+
0
Rejoignez-nous