Les discussions

Remplissage msflexgrid dao

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données ACCES qui remplit un contrôle MSFlexgrid. Je voudrais que seuls les 50 derniers enregistrements soient visibles d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
marcod59

Erreur 10049 avec winsock

 Résolu

Salut !! ma question : j'ai une erreur 10049 avec winsock, que faire ? bon, depuis quelques jours je suis dans la realisation d'un prog visant a p...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
gagou9

Explorer une image a l'aide de la souris

 Résolu

Bonjour, Je vais essaillier d'expliquer au mieux se que je voudrais faire. J'ai une image dans un controle image qui lui même est dans un cont...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
comtention

Enumérer les interfaces réseau

Bonjour à tous, voilà je suis confronté à un bon problème et ça fait quelques heures que je cherche en vain. J'aimerais lister les interfaces réseau...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
MadM@tt

Tres urgent !!!

 Résolu

    SAlut a toute la compagnie ;) Voila mon problème c'est que j'aimerai savoir comment faire des sauts de ligne avec une textebox: exemple: ...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Fusion entre access2000 et word 2003

Bonjour, Nous avons développé un module de fusion entre Access 2000 et Word 2000 pour un logiciel en VBA de calcul financier. Tout fonctionnait tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
georgeskaplan

Attente pendant un traitement long

Bonjour a tous voila mon soucis, j'ai une appli comportant des traitement assez long (plusieurs minutes) pendant ces traitement j'affiche donc en mod...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
chaibat05

Compter combien de fois on a une meme valeur

Bonjour je voudrai savoir comment faire pour compter combien de fois j'ai la valeur 888 dans la colonne K et savoir à quel numéro de ligne il se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
mortalino

Télécharger une page web avec touts les fichiers qu'elle contient

salut, merci d'avoir lire ce message mon probleme est de telecharger une page web complette avec touts les fichiers(images,doc...) qu'elle peut conte...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
RedDog

Est-il possible d'inverser se script de conversion ascii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'inverser se script qui converti un texte normale en ascii pour qu'il convertisse du ascii en texte, qu...

51 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
mortalino

Problème de vbscript

Bonjour à tous. Je débute en VBScript et j'ai un petit soucis. J'ai repris un peu ce que j'au trouvé sur le site pour le remettre a ma sauce mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
Willi

Reconnnaitre un dossier d'un fichier sans extention

 Résolu

Bonjour ! Je déplace des icônes dans une picturebox avec l'évènement OLEDragDrop et je récupère le chemin de l'icône avec la fonction Data.Files(1)...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
comtention

Séparrer les paquets

 Résolu

Salut, Je suis en train de me faire un client qui se connecte sur un serveur XML socket, De temps à autres le serveur envois des plusieurs paquet ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
clinik

Gestion d'erreur de recordset

 Résolu

slt; bon je voulez juste savoir si c'est possible de gerer une erreur de recordset et comment en fait le probleme est le suivant : je donne un nu...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
zakinaruto

Excel

 Résolu

Bonjour  je voudrais savoir ce qu'il faut que j'écrive comme code pour pouvoir ouvrir un doc excel a partir d'un bouton sous une form et pouvoir remp...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2006 par
mortalino

Imprimer des variable mais centre

Bonjour , je cherche le moyen d'imprimer des variable mais centre , en effet je suis en vb6 et avec une base de  donnée acces , je recupere des donné...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Interpretation d'un graphe avec mschart, aider moi svp c'est urgent

Bonjour!! j'ai deja posé ce pb dans le forum mais personne  n'a rependu!!  j'aimerais bien savoir s'il ya un posibilite de le fair ou non, car il s'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
faid007

Drag drop ne fonction pas

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs applications, sur lesquels le copier coller entre 2 listbox fonctionne mais sur la derniere il n'y a pas moyen que ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
touf57

Intégrer une application externe dans un projet

Bonjour, je suis nouveau developpeur en VB6 (depuis moins d'un an) et je bosse actuellement sur un projet qui consiste a ouvrir plusieurs sessi...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
MPi

Copier coller en vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier une ligne se trouvant à l'indice ElementA et la coller à la ligne se trouvant à l'indice ElementA+1, Je ne sais pas comme...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
MPi

Cellule active

 Résolu

je cherche a connaitre les coordonnées d'une plage de cellule, si je selection les cellules de a1 à a5 comment avoir les valeur de la prmiere ligne e...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
mortalino

Vbs - détection du graveur de cd

Bonjour, j'ai besoin de créer un script VBS pour récupérer la lettre du graveur de CD, mais je n'ai aucune idée de la procédure, y-a-t-il un forumeur ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
lunnatick

Lecture dans base de donnée - variable

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai question toute bete mais si vous avez la sollution... je suis preneur. J'aimerais lire tout ce qui se trouve dans ma base de d...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
StiriX

Charger un nokia : jeux ect...

 Fermé

  Slt tout le monde !      Jpeux trouver un ocx , une dll , ou une source qui permet d'avoir acces un mobil nokia .... (DKU-5 ect......)       ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
reacen

Kodak imaging

J'ai plusieurs applications VB6 qui tournent avec "imgscan.ocx, imgadmin.ocx et imgedit.ocx", sous Win xp pro SP2 l'enregistrement de ces OCX dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
CedMail

Probleme sp2 et api

 Résolu

Je viens de mettre le SP2 et plus aucune de mes API ne fonctionne..... que dois je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
tchem

Supprimer toutes les lignes d'un flexgrid sauf la ligne de titre

bonjour comment faire pour supprimer toutes les lignes d'un flexgrid sauf la ligne de titre? Merci  OuvBase 'ouverture de la connexion        ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
mltgn

Difference entre 2 time très urgent pour aujourd'hui

 Résolu

Bonjour je voudrai connaitre la fonction qui me donne la différence en hh:mm:ss entre deux date par exemple si j'ai les dates 12:10:00 et 11:00:00 je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Dolphin Boy

Syntaxe d'écriture

 Résolu

Bonjour, Y'a t'il une différence entre : MsgBox "Bonjour" Call MsgBox("Bonjour") Dim Retour As Long Retour = MsgBox("Bonjour") ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
thephil

Visual basic

le fichier excel est ce ke je dois le mettre sur une base de donnée où je programme toutes les formules sur Visual qui risque de prendre du temps car ...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
ZANUS

Les courbes 3d

salut je cherche une code source en VB6 sur les courbes 3D pour dessin un trajectoire de la planéte dans un reference X,Y,Z , merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
cuq

Graphique dans excel

Bonjour,Avec VB6, j'exporte des données vers un fichier excel dans plusieurs feuilles sur lesquels je dessine un graphique en fonction des données exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
alosamoelle

Api graphique et sauvegarde

Bonjour à tous. J'ai une adresse DC obtenu par 'gdi32.CreateCompatibleDC' Dedans j'ai chargé une image par 'gdi32.SelectObject' J'ai apporté les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Papin38

Récuperer le contenu d'un textbox

 Résolu

Bonjours à tous. Je suis tout débutant en vb6. Et je m'entraine en créant des petits programmes tout simple. Voilà, j'ai créé le design de mon prog...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
dhimaner

Requêtes sql et les guillemets dedioux !!

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème avec une requête SQL dans mon prog VB à cette ligne : Set rstTemp = dba.OpenRecordset("SELECT * FROM Qualifica...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
zeOffspring

D'un richtextbox à une autre richtextbox ?

J'ai un petit problème, j'ai un RichTextBox sur une feuille de travaille [le RichTextBox a des Image en lui] puis j'essais de l'envoyer vers une autre...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
DarkWard

Error 3426?

 Résolu

Salutations,                                 VB6   sp6    Database.mdb J'enregistre des données provenants d'une série de textbox, en utilisant 6 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
mortalino

Lecture fichier et variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais essayé d'etre le plus claire possile. Jai un fichier "fichier.txt" ex de ligne :"1;Forza;201;Course;Multi;DVD;Aucun;" Com...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
Charles Racaud

Coller un tableau excel copié sur une feuille word "en format paysage" et après

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai réussi à copier un tableau excel et à le coller sur un document word mais je suis bloqué car : *  Vue que les colonn...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
kg_online

Maintenir touche clavier pendant click souris

Bonjour, alors voila j'ai essayé pas mal de trucs mais je n'arrive pas à simuler l'opération SHIFT+Click_Gauche bien que cela semble trivial. Tout d'...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Taurus67

Registre ?

Bonjour, J'essaye en vain d'ajouté un programme dans la base de registre avec : Set AddSta = CreateObject("WScript.Shell") AddSta.RegWrite "HKEY...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
mortalino

Connexion à l'application access : pb quand plusieurs bases ouvertes

Bonjour J'utilise Access via VB pour exporter un état, cela marche très bien sauf quand il y a d'autre bases Access ouvertes sur le poste. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
pluplu

Listbox selected

 Résolu

Bonjour En VB6 : A l'execution de ce code qui doit faire une suppression de datas dans un base Access pour tous les éléments sélectionnés dans u...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
laurent92370

Type incorrect

 Résolu

strSQL = "SHAPE {SELECT * FROM tmpbuf} AS cmdApprovisionnement APPEND " _ & "(( SHAPE {SELECT * FROM approvisionnement} AS cmdPieceConsultation A...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Dolphin Boy

Demande d'aide sur vb

Bonjour mes frères, je suis un debutant programmeur, j'ai des problème avec la conception  en Visual Basic 6.0 et j'ai besoin d'aide surtout pour la c...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
safoua

Vb6 sinus ????

 Résolu

Salut..... Je fais un simple Sinus mais VB6 n'arrive pas à la même réponse que moi (à la calculatrice). J'aimerais savoir pourquoi VB arrive à c...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
MagDix

Datareport paysage

VB6 (ADO) Urgent. je peux pas imprimer en format paysage, car il est en format portrait et a ne pas depassé 15cm, et j'ai des tableaux a i...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
mortalino

Tri en vba

C'est encore moi malheureusement je crois que le VB n'est pas fait pour moi Quelqu'un peut me dire ce qui est faux dans mon code. Dim LaCase As ...

22 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Molenn

Vb6 sinus

 Résolu

Salut... Je fais tout simplement un Sinus d'une variable (Double) qui est égal à 91,1590238888 Quand je fais un Pas-à-pas détaillé et je vais vo...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
MagDix

Impression sélective de feuille excel

 Résolu

Bonjour à tous J'ai actuellement un projet qui tourne sous Excel. Et donc après avoir cherche quelques bout de codes sans grande satisfaction, je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
jrivet
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous