Les discussions

S.o.s. access

 Résolu

Salut Je sui debutant en developpement VBA Access Jai un message qui me gène

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
PCPT

Macro qui ne se lance que sur un onglet

 Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème d'exécution dans l'un de mes tableurs excel, et comme j'ai déjà trouvé pas mal de réponses sur ce site, j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
ntm113

Probleme de répétition

Bonjour ts le monde, en faite j un petit problème ds mon application, Bref, qd je clique sur une case à cocher son contenu est afficher ds le l...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jaki19

Anti flood

 Fermé

quelqu'1 cerait me faire un enti flood pour msn ca serait sympa merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
DARKSIDIOUS

C'est quoi msdn

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je vient de commencer a programmer en VB6 et j'entend parfois le MSDN ,j'arrive pas a comprendre c'est quoi ca et quand ont peut ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mortalino

Problème avec getwindow (pour lister les fenetres)

 Résolu

Bonjour à tous, J'y comprend rien, ça m'échappe vraiment la. J'ai le code suivant :     CurrWnd = GetDesktopWindow()     CurrWnd = GetWindow(CurrWn...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
MadM@tt

Deplacement d'une image

Je suis en train de faire un jeu, ou on deplace l'image grace au fleche directionel, pour cela, j'utilise la fonction keydown, mais, etais donné que l...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
PCPT

Filtrer un tableau croisé

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment filtrer un tableau croisé sans me positionner dessus, en fait pouvoir récupérer dans une liste les difé...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Dam44

Récupération date d'un fichier !

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir si il est possible de récupérer la date du fichier .exe de l'application en cours ? Pour être plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
mortalino

Boutton commande

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je doit faire pour afficher un boutton avant que le reste du code ne continue je m'explique: j 'ai une lectur...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
PCPT

Utiliser un archive

 Résolu

D'abord bonjour, je programme actuelement un petit programme en VB pour un jeu. Mais j'ai un probleme , c'est que mon petit programme utilise pas mal...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
cyrilthebest8

Masque de saisie n°tél

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème du jour, après recherches sur le forum/codes je n'ai pas trouver de solutions satisfesante à mon souci. J'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
by2k

Fichier délimiter ";"

 Résolu

Bonjour je viens d'achever une app sous VB5 qui sert à importer des fichiers text dans une base de données access le DAO utilisé DAO35 les fich...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
AchaariAmine

[vba excel] explication...

 Résolu

Bonjour à tous! Je crée des macros sous Excel en utilisant vba pour les mofifier à ma guise. Pour une de ces macros, il faut que je redimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Tracer de courbe graphique

Bonjours à tous, J'aimerai un petit coup de main. Je cherche le moyen de tracer un graphique sous forme d'une courbe à l'aide de coordonnée de poin...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
luckyluke33

Définir des plages automatiquement

Bonjour, Voici un bout de code que j'ai rédigé : For Each Cell In Range("A1", "A" & Range("A65536").End(xlUp).Row) numtrack = "" If Not Cell....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Changer la "value" d'un bouton d'option au clavier vba excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, bon ba voila j'ai un soucie très bête sur VBA Excel , je dois faire une petite interface pour remplir les responses d'un questi...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Problème de presse-papier

 Résolu

Comment faire pour que pendant l'execution de ma macro Excel, le message suivant soit validé automatiquement : " Le presse papier contient une grande...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Création d'unbe rubrique d'aide

 Résolu

Bonjour à tous, je développe en vb6 et j'aimerais savoir comment faire pour développer une rubrique d'aide...comme on peut voir sur tous les logiciel ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Drikce06

Compatibilité vba excel2000/excel2003

Bonjour à toutes et tous, Je fais une application sur Excel version 2000 , j'utilise en autre un control Rich textbox version 6, cela fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Drikce06

Executer le programme chaque jour a une heure précise

J'ai un programme qui a besoin d'être lancé a une heure précise chaque jour Est ce qu'il est possible de faire sa par la base de registre ? merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
tof008

Integrer un scrollbar dans un mschart

 Résolu

Bonjouir everybody Je souhaiterais integrer un scrollbar dans un mschart!Aidez moi please Merci d'avance maxRS

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
maxRS

Majuscules

 Résolu

bonjour a tous, J'aimerai savoir comment recuperer un mot en majuscule dans un fichier txt ex : tru gfd FGH gfd Ghj j'aimerai récuperer q...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
zitoun

Supprimer chr(10)

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un projet qui consiste a enregistrer une feuille excel en format csv, puis de faire un script pour généré des pages htm a parti...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
angenoir666

Créer une macro à partir d'une macro

 Résolu

Bonjour, Je génére à partir d'une macro excel un autre document excel. Seulement dans ce dernier, le zoom des graphiques et incorrecte ce qui ne le...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
SupraDolph

Simuler un click sur un contrôle caché

bonjour tout le monde, J'aimerai savoir s'il est possible de simuler un click de souris sur un controle par exemple un webbrowser qui serai placer...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
PCPT

Combobox excel

 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ne pas afficher les valeurs nulles ou les "blancs" dans une combobox. Merci davance de votre rep...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mortalino

Enregistrement des données en visual basic

Bonjour Tout dabord je remerci à tous ce qui accepterons de m'aider à cette faire cette question.je suis debutant et le visual basic je l'ai apri...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
PCPT

Activation bouton d'option

Salut, est ce que quelqu'un sait comment activer tel ou tel bouton d'option selon la valeur d'une variable. exemple: x="a1"                  avec a1...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mortalino

Lecture d'une structure de base de données avec ado

Bonjour à tous, vous remercie d'avance : mon probleme est l'ajout du contrôle TREEVIEW sur ma feuille pour pouvoir acceder à la lecture de la structu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
jack

Comment utiliser les boutons check et option en vb6

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser les boutons check et option .C'est à dire que quand je coche une option il y a une valeur qui est inserer ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
saadatou

Question simple objet range

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème dans une macro Excel. Ma question semble assez simple, mais je n'ai pas encore trouvé la réponse... Comme...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Problème de textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai, dans un formulaire, une TextBox. Lorsque je commence à entrer des caractère je voudrais activer un bouton de ce formulaire. Mon code e...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
tof008

Un logiciel est-il installé ?

bonjour  tout le monde, Je dois créer des CD avec un autorun. Je ne rencontre pas de problèmes pour créer l'autorun: l'instruction OPEN lance une a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Willi

Classement automatique

Bonjour J'ai un tableau qui ressemble à cela : PAGE PRINCIPALE : Date / Nom / N° de compte / Valeur ligne 1 ligne 2 ligne 3 etc. Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Comparaison d un nom et d un nom d une feuille

 Résolu

bonjour je voudrais comparer le nom d une feuille de classeur excel avec un autre nom voici mon code :    anneeencours = Year(Date)    anneepas...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Don_Cagoule

Besoin d?une aide pour optimiser une macro

 Résolu

Bonjour,   J’ai besoin d’une aide pour optimiser une macro sur Excel 2003 : Cette macro delete des numéros de dossiers s’il y a...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Lecteur midi sous excel ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un userform lecteur de fichiers MIDI sous EXCEL. Un truc tout simple du genre Play-Pause-Stop, mais je souh...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
gribouillex

Simuler un click de sourie

 Résolu

Bonsoir Je cherche a simuler le click de sourie sur une bar de pub(qui raporte de la monaie) le tous sur WIN XP. S O S Merci beaucoup A+

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
No limite

Aide macro pour trier puis classer

Bonjour, Je cherche à trier un tableau puis le classer. Petit exemple de mon tableau : Page principale Date / Nom / N° de compte / Valeur J'...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Picturebox sous excel

 Résolu

Bonjour, Une petite question...... Quand je créé un userform sous Excel 2002 , je n'ai pas le contrôle "Picturebox" (comme on pourrait le trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
gribouillex

Savefiledialog et enregistrement !

 Résolu

Bonjour a tous, Je debute sous vbnet avec visual studio 2003 et je me sers des objets openfiledialog et savefiledialog ! j'arrive bien a ouvrir ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Drikce06

Problème pour nommer un dossier avec la date courante

Salut à vous, Je voudrais , en VBS , créer un dossier qui porte le nom de la date curante, j'ai utiliser plusieurs méthodes dont une qui fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
JMO

Executable en vb qui marche sans que vb ne soit installer

 Résolu

eh bien salut tout le monde j'ai un tres grand probleme qui me fatigue vraiment en fait j'ai elaboré un petit programme ("logiciel") et je veut le ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
tof008

Problème vb et les fichiers pdf

Bonjour à  tous! Je suis un débutant en vb. J'ai un problème. Sur mon pc, c'est installé adobe reader 7.(pas de version complete de Acrobat) Je vai...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
jiangnan

Je demande l' avis du public

 Fermé

Salut, Pour savoir si un fichier existe J'ai proposé le snippet de code suivant: if dir(fichier) "" then MsgBox "existe" Or, ça ne ma...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
BruNews

Message d'erreur dans excel vba

 Résolu

Bonjour; Petit Pb tout bête dans macro ci-dessous, aprés exécution il me renvoie un message d'erreur n°6 "Dépassement de capacité" sur la ligne "Pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Maxou le petit

Recherche restrictive sur une colonne excel

 Résolu

Bonjour a tous, Voilà, j'ai un fichier Excel; je voudrais faire une recherche sur une seule colonne sachant que le mot recherché apparait aussi d...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
mortalino

Base access sur le web

 Résolu

bjr, je suis débutant mais je commence à utiliser vos codes qui sont super (enfin quand j'arrive à comprendre...) j'ai un pb :j'ai un petit site en ....

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PCPT

Transfert de projet d'un ordinateure a l'autre

bonjour , voila je veux savoire comment faire pour copier un projet sur une disquette avec tous les fichiers afin  de le recopier sur un autre ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PCPT
Résultats 30451 - 30500 sur un total de 31 964
Rejoignez-nous