Excel : grouper et créer un plan sans alertes, c'est possible?

[Résolu]
Signaler
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 4 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006
-
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 4 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006
-
Bonjour,

Sur une feuille excel, je crée des groupe de lignes. Seulement, je sélectionne les lignes que je souhaite grouper et donc un message s'affiche à l'écran me prévenant que Excel a trouvé des lignes en dessous de ma sélection et il me demande si je souhaite les inclure (sympa Excel).

J'aimerais que cet alerte ne s'affiche pas et que par défaut il ne prenne que les lignes que je lui spécifie.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

2 réponses

Messages postés
2237
Date d'inscription
lundi 29 mai 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
10
 Salut!      

Application.DisplayAlerts = False
Application.DisplayAlerts = True

 Drikce 06
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 4 mai 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2006

merci...ça marche...bonne journée