Excel : grouper et créer un plan sans alertes, c'est possible?

Résolu
cs_javotte Messages postés 42 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 21 nov. 2006 à 14:21
cs_javotte Messages postés 42 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006 - 21 nov. 2006 à 15:09
Bonjour,

Sur une feuille excel, je crée des groupe de lignes. Seulement, je sélectionne les lignes que je souhaite grouper et donc un message s'affiche à l'écran me prévenant que Excel a trouvé des lignes en dessous de ma sélection et il me demande si je souhaite les inclure (sympa Excel).

J'aimerais que cet alerte ne s'affiche pas et que par défaut il ne prenne que les lignes que je lui spécifie.

Est-ce que quelqu'un a une idée?

Merci

2 réponses

drikce06 Messages postés 2236 Date d'inscription lundi 29 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 10
21 nov. 2006 à 14:25
 Salut!      

Application.DisplayAlerts = False
Application.DisplayAlerts = True

 Drikce 06
3
cs_javotte Messages postés 42 Date d'inscription mardi 4 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2006
21 nov. 2006 à 15:09
merci...ça marche...bonne journée
0
Rejoignez-nous